Livebox ne detecte pas le cable ethernet
petijo
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque jours je n'avais plus de telephone, j'ai donc essayer de reinstaller ma livebox. Au momment ou le programme me demande le choix de la connection a la livebox il y a que la possibilité d'instalation avec l'adapteur wifi Orange et non celle par le cable ethernet.
Je n'ai pas pus finir l'instalatino de la livebox mais cependant j'ai toujours internet sans meme avoir rentré les code internet ....
Voila si quelqu'un pourait m'aider merci beaucoup !
Depuis quelque jours je n'avais plus de telephone, j'ai donc essayer de reinstaller ma livebox. Au momment ou le programme me demande le choix de la connection a la livebox il y a que la possibilité d'instalation avec l'adapteur wifi Orange et non celle par le cable ethernet.
Je n'ai pas pus finir l'instalatino de la livebox mais cependant j'ai toujours internet sans meme avoir rentré les code internet ....
Voila si quelqu'un pourait m'aider merci beaucoup !
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma livebox en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Le cd ne sert à rien une explication ici dans le 1.2 plutôt que de faire un long baratin.
Si tu n'as plus de téléphone redémarre la box et s'il ne fonctionne pas je pense qu'il faudra appeler la hotline
Bonne soirée
Si tu n'as plus de téléphone redémarre la box et s'il ne fonctionne pas je pense qu'il faudra appeler la hotline
Bonne soirée