Ouvrir fichier xml
Cancre18
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Elanesse Messages postés 27 Statut Membre -
Elanesse Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de récup des fichiers xml (ils avaient été effaceés) et je n'arrive pas a les ouvrir, il ya erreur : mal forme (sur mozilla) et sur explorere ca me dit: Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Bref, je m'y connais pas vraiment en ordi, quelqu'un pourrait m'"aider svp!
Merci a l'avance. :)
Je viens de récup des fichiers xml (ils avaient été effaceés) et je n'arrive pas a les ouvrir, il ya erreur : mal forme (sur mozilla) et sur explorere ca me dit: Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Bref, je m'y connais pas vraiment en ordi, quelqu'un pourrait m'"aider svp!
Merci a l'avance. :)
A voir également:
- Ouvrir fichier xml
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
19 réponses
Ammm...je vais te parraite vraiment nulle, mais 'lheberger et te donner le lien', ca ne me dit rien.....j'avais precise que je suis nulle en ordi :)
ce qui est dedans est assez perso en faite...
y a t-il un moyen tu penses de lire ces fichiers?
ce qui est dedans est assez perso en faite...
y a t-il un moyen tu penses de lire ces fichiers?
Salut,
Merci mais jai deja tt essaye, bloc note, notepad++, excell, word.....:(
ca marche pas, ca fait kelkes heures que je suis dessus, c'est pour ca que finalement jke viens demander ici.
Merci mais jai deja tt essaye, bloc note, notepad++, excell, word.....:(
ca marche pas, ca fait kelkes heures que je suis dessus, c'est pour ca que finalement jke viens demander ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux l'héberger et me donner le lien ? (Sauf si ce qu'il y a à l'intérieur est trop important pour )
J'aurais Opter pour Dream Weaver (Payant) ou bien peut être un autre logiciel de création de site web, genre Nvu (Gratuit)
jai essaye mais quand je fais ca, ca m'ouvre tout le fichier nvu et il y a plein dautres petits fichiers dedans, je dois utilisert lequel?
Alors avec Nvu ca marche pas non plus.
Oui ce sont des conversations que j'ai recuperes (je pense, je ne sais meme pas si ca a marche, les fichiers semblent ts avoir le meme nom..ou presque) et qui sont en xml...
Oui ce sont des conversations que j'ai recuperes (je pense, je ne sais meme pas si ca a marche, les fichiers semblent ts avoir le meme nom..ou presque) et qui sont en xml...
Alors à ce moment là, fait une recherche sur ton ordi : MessageLog.xsl (ou xls)
Tu le copies dans le dossier où il y a ton Xml. et tu relances le Xml avec FF, IE, Saphari.
Tu le copies dans le dossier où il y a ton Xml. et tu relances le Xml avec FF, IE, Saphari.
Alors, j'ai trouve deux MessageLog.xsl et j'ai plusieurs fichiers xml. Est-ce que ca compte? Devrais-je avoir un MessageLog pour chaque?
Et si les fichiers xml ont ete recuperes apres avoir ete effaces, est-ce que ca marches toujours?
Je suis perdue, je pense que je vais laisser tomber :) j'y arriverai pas
Et si les fichiers xml ont ete recuperes apres avoir ete effaces, est-ce que ca marches toujours?
Je suis perdue, je pense que je vais laisser tomber :) j'y arriverai pas
Essaye avec les deux Fichier, le fichier.xsl c'est juste un fichier de Style, il est commun à tout le monde.
Si ca ne marche pas comme ça. Regarde si tes nouvelles archives peuvent être ouverte avec IE ou FF. SI c'est le cas, essaye de copier ton Xml dans le dossier de tes archives de conversations.
Si ca ne marche pas comme ça. Regarde si tes nouvelles archives peuvent être ouverte avec IE ou FF. SI c'est le cas, essaye de copier ton Xml dans le dossier de tes archives de conversations.
Deja essaye de les ouvrir avec IE et FF (je me trompe pas en pensant que c Internet Ekplorer et Mozilla, c ca? ) :)
Et deje recopie les fichietrs dans historique des conv, ca marche pas. :(((
oui, les nouvelles archives souvrent pas de pb, je peux relire la conv.
Et deje recopie les fichietrs dans historique des conv, ca marche pas. :(((
oui, les nouvelles archives souvrent pas de pb, je peux relire la conv.
Là je n'ai pas trop le temps de chercher une solution, lorsque j'arrive chez moi je me pose sur le problème ^^
A tt à l'heure
A tt à l'heure