Je cherche un mmorpg gratuit
altrinx
-
Grimoir Messages postés 21 Statut Membre -
Grimoir Messages postés 21 Statut Membre -
slt je cherche un jeu mmorpg comme rune of magic pour mini pc gratuit ?
voila mon truc
intel(R)atom(tm)
CPUN270@1.60GHz
1.60GHZ,0.99go de ram
service pack3
windows xp
version2002
ecrant 1024/768
edition familiale
jai deja esseyé flyff et dofus mes sa va pas pour mon ordie ya t il un jeu comme rune of magic gratuit mes avec cette configuration svp ? merci =)
voila mon truc
intel(R)atom(tm)
CPUN270@1.60GHz
1.60GHZ,0.99go de ram
service pack3
windows xp
version2002
ecrant 1024/768
edition familiale
jai deja esseyé flyff et dofus mes sa va pas pour mon ordie ya t il un jeu comme rune of magic gratuit mes avec cette configuration svp ? merci =)
A voir également:
- Je cherche un mmorpg gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
10 réponses
As-tu testé Metin2 ?
https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 excellent jeu en ligne et gratuit en plus !!!
https://gameforge.com/fr-FR/play/metin2 excellent jeu en ligne et gratuit en plus !!!
vas sur" jeuxvideo.com" et à droite tu cliques sur demos et jeux tu choisis ensuite la categorie mmo et là tu vas avoir plein de demo et de jeux gratuits...j'ai essayer de mettre le lien mais ccm bloque mon message ,...pourtant c'est un site légal...
je sais pas lesquels vont tourner sur un atom...
je sais pas lesquels vont tourner sur un atom...
C'est vrai que Flyff (Fly for fun) est déjà un mmorpg très bien fait et c'est dur de rivaliser avec.
Si tu veux de bons graphismes, il existe Perfect World. Par contre il est international et a dominance anglais. Le jeu est très réaliste et plaisant à jouer.
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Wow (world of warcraft). Mais je ne l'ai encore jamais testé. Il y a l'air bien fait d'après plusieurs vidéos que l'on peut voir sur Youtube ou Dailymotion.
Rappelz est du même genre que Perfect World. Mais il est plus rapide à télécharger.
Voilà mon avis.
Après c'est à toi de voir.
Byebye.
Ps : tous ces mmorpg sont gratuits bien sûr :D
Si tu veux de bons graphismes, il existe Perfect World. Par contre il est international et a dominance anglais. Le jeu est très réaliste et plaisant à jouer.
J'ai aussi entendu beaucoup de bien de Wow (world of warcraft). Mais je ne l'ai encore jamais testé. Il y a l'air bien fait d'après plusieurs vidéos que l'on peut voir sur Youtube ou Dailymotion.
Rappelz est du même genre que Perfect World. Mais il est plus rapide à télécharger.
Voilà mon avis.
Après c'est à toi de voir.
Byebye.
Ps : tous ces mmorpg sont gratuits bien sûr :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wow c'est pas gratuit il y a un abo...et puis le truc c'est que ça fonctionne sur un netbook avec atom...
archlord...(cétait payant , c'est gratuit aujourd'hui)...
archlord...(cétait payant , c'est gratuit aujourd'hui)...
Moi je dit Flyff il est juste un peut ennuiyant a la fin car il fo payer si tu veut bien réussire.
Mes il est a tester:
Mes il est a tester:
http://fr.flyff.gpotato.eu/ad/?gclid=CJrysa-t4qUCFdVr4wodkEAT4A</code>
Pour tous autre renseignement sur flyff veuiller demander.