Conseille sur nouvelle configuration

marc10 -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acctuellement une cg radeon 9200, 512 mo de ram et un amd sempron 3000. J'aimerais changer tout sa car quasiment tous les jeux sont maintenant inaccessible et je pensais a une radeon hd 3850 a 512 mo et 2 barette de ram a 1 go chacune, est ce que se sera suffisant pour faire tourner les jeux récent comme cod 4 ou meme voire battlefield bad company 2?
merci d'avance pour vos réponse et dsl pour l'orthographe lol.
A voir également:

5 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ce qu'il faut savoir c'est si ta carte graphique tourne sur AGP ou sur PCI Express
Et tu as quoi comme alimentation (marque et puissance) ?
0
marc10

oui pour la compatibilité c'est tout bon c'est en agp et tout je reviens de suite te dire pour lalim.
0
marc10

alors derriere lordi il y a marqué 200-240 w. C'est faible?
0
marc10

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

J'espère que tu va retrouver ton sujet mais je n'vais pas le temps.
Oui elle est compatible mais prend bien la version agp car il me semble qu'elle existe aussi en pci express.

Ton alimentation est trop faible prend une 400 W de marque corsair, antec, bequiet ! ect...
0