Conseille sur nouvelle configuration
marc10
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acctuellement une cg radeon 9200, 512 mo de ram et un amd sempron 3000. J'aimerais changer tout sa car quasiment tous les jeux sont maintenant inaccessible et je pensais a une radeon hd 3850 a 512 mo et 2 barette de ram a 1 go chacune, est ce que se sera suffisant pour faire tourner les jeux récent comme cod 4 ou meme voire battlefield bad company 2?
merci d'avance pour vos réponse et dsl pour l'orthographe lol.
j'ai acctuellement une cg radeon 9200, 512 mo de ram et un amd sempron 3000. J'aimerais changer tout sa car quasiment tous les jeux sont maintenant inaccessible et je pensais a une radeon hd 3850 a 512 mo et 2 barette de ram a 1 go chacune, est ce que se sera suffisant pour faire tourner les jeux récent comme cod 4 ou meme voire battlefield bad company 2?
merci d'avance pour vos réponse et dsl pour l'orthographe lol.
A voir également:
- Conseille sur nouvelle configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Ce qu'il faut savoir c'est si ta carte graphique tourne sur AGP ou sur PCI Express
Et tu as quoi comme alimentation (marque et puissance) ?
Et tu as quoi comme alimentation (marque et puissance) ?
oui pour la compatibilité c'est tout bon c'est en agp et tout je reviens de suite te dire pour lalim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question