Je cherche des jeux de FPS gratuit a téléchar

Leito -  
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
bonjour ,
Je cherche un bon jeu de FPS gratuit a télécharger. Avant je jouai a Combat arms et ca me soul un peu. Je jouai aussi a F.E.A.R combat mais il y a personne sur le jeu (quand je lance le jeu il met : voulez vous téléchargé la dernière version). Si quelqu'un connait des bon FPS gratuit a télécharger aidez moi svp.

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Romustrike est un jeu FPS gratuit, l'inscription est rapide puis il faut télécharger le jeu. Il possède plusieurs maps, de nombreux joueurs connectés à temps régulier sont là pour les headshoots. Il y'a beaucoups d'arme, etc... Bref, essaye le, tu verra bien : voici le site : http://www.romustrike.fr/
0
Leito

merci je vais essayer
0
Sid33 Messages postés 698 Statut Membre 31

Achete COD 6 tu ne le regretera pas ;)
0
Utilisateur anonyme

Sinon comme bon jeu Pc payant il y'a : CounterStrike Condition Zéro, CounterStrike Source, CounterStrike 1.6, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Day of Defeat, Day of Defeat 2, Half Life 2 : Lost Coast, ZombiePanic ...
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Urban Terror.
0
Leito

Urban terror j'ai deja essayer mai j'ai trouvé aucun serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est normal, faut que tu l'autorise dans le parefeu sinon y en a 480 environ(et plus de 100 francophone).
0
Leito

merci
0
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30 > Leito

et pourquoi ne télécharges-tu pas la dernière version de fear ? il y a bien plus de monde une fois que tu fais les updates...
0
Leito > our@nos Messages postés 349 Statut Membre

ouais je l'ai télécharger.

mais est ce que tu y joue toi??
0
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30 > Leito

moi j'y joue seulement là j'ai changé de connection internet (je suis sous neuf wifi) et du coup je ne peux plus jouer en ligne :( mais sinon ya pas mal de monde avec qui jouer
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
0
citroen.violette

jaime jouer et je recherche plein de jeu
0

Qui veut voir un kikou, oui monsieur vous en avez un devant vous!
0