Je cherche des jeux de FPS gratuit a téléchar
Leito
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
bonjour ,
Je cherche un bon jeu de FPS gratuit a télécharger. Avant je jouai a Combat arms et ca me soul un peu. Je jouai aussi a F.E.A.R combat mais il y a personne sur le jeu (quand je lance le jeu il met : voulez vous téléchargé la dernière version). Si quelqu'un connait des bon FPS gratuit a télécharger aidez moi svp.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
Je cherche un bon jeu de FPS gratuit a télécharger. Avant je jouai a Combat arms et ca me soul un peu. Je jouai aussi a F.E.A.R combat mais il y a personne sur le jeu (quand je lance le jeu il met : voulez vous téléchargé la dernière version). Si quelqu'un connait des bon FPS gratuit a télécharger aidez moi svp.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront
A voir également:
- Je cherche des jeux de FPS gratuit a téléchar
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechar - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
Romustrike est un jeu FPS gratuit, l'inscription est rapide puis il faut télécharger le jeu. Il possède plusieurs maps, de nombreux joueurs connectés à temps régulier sont là pour les headshoots. Il y'a beaucoups d'arme, etc... Bref, essaye le, tu verra bien : voici le site : http://www.romustrike.fr/
Leito
merci je vais essayer
Sinon comme bon jeu Pc payant il y'a : CounterStrike Condition Zéro, CounterStrike Source, CounterStrike 1.6, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2, Day of Defeat, Day of Defeat 2, Half Life 2 : Lost Coast, ZombiePanic ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal, faut que tu l'autorise dans le parefeu sinon y en a 480 environ(et plus de 100 francophone).