La place ne fait que diminuer dans mon pc

skymega9 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de place sur mon ordinateur. J'ai suprimé plusieur fichier, la place avait augmenté puis quelque jour plutard elle avait diminué sans que j'enregistre quelque chose. Je voudrai savoir cela est du à quoi? Es qu'il y a quelque chose caché dans mon ordinateur qui bouffe la place? Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour !
Installes CCleaner 2.29.1111 (gratuit) à télécharger sur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Une fois installé, lances un nettoyage complet de Windows, des applications et du registre.
Dans les "Paramètres" règles l'effacement sur "Effacement sécurisé (lent) et "Gutmann (35 passages)
Dans le nettoyeur de Windows, décoches "Historique de la saisie automatique" sinon tu perds tous tes mots de passe enregistrés pour le web et tu seras obligé de les saisir à chaque fois que tu ouvriras une page internet avec mot de passe.
CCleaner supprimera toutes les entrées de registre obsolètes, et t'indiquera, pour chaque entrée, ce qu'il faut faire (généralement suppression de l'entrée)
Par la suite, fais un nettoyage régulier, en fonction du travail que tu fais. En général je fais un nettoyage complet chaque semaine.
La force soit avec toi
0