Formatage de pc sans perdre mes donnes peso
Bonjour,j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a faire formater mon pc sachant que le windows xp est installe sur (E:) et non pas sur (C:) comme prevu .mes donnees personnelles sont sur (C:) et j'ai pas de graveur dvd.merci infiniment
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
4 réponses
-
tu veux formater E ou C ?
-
pour etre sur mets tes donnees dans un disque dur externe
prepare aussi le CDdu windows que tu voudras installer apres
puis tu formates -
bonjour,
quand tu va formater tu aura le chois de la partition il faut juste que tu te trompe pas de partition, tu n'es pas obliger de tout formater.
regarde comment sa s'affiche la il y a 2 partition : http://www.tplpc.com/modules/wfsection/images/article/windows/installxp/installxp5.JPG
;-)-
-
@gagosaidtu as beaucoup de données à récupérer sur le E ? mais de toute façon si tu veux remettre les lettres correctement (c pour Windows et e pour les données) si j'ai bien compris tu va être obliger de tout formater et dans ce cas la solution est de les placés sur un disque externe comme cité plus haut ou si tu as un autre pc les transférées par le réseau.
-
@fredbadonc la se seul issu c de faire repartir le disque C et deplacer petit a petit mes dossieres perso c bien ca?
-
-
good job fredba