Formatage de pc sans perdre mes donnes peso

gagosaid -  
 gagosaid -
Bonjour,j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a faire formater mon pc sachant que le windows xp est installe sur (E:) et non pas sur (C:) comme prevu .mes donnees personnelles sont sur (C:) et j'ai pas de graveur dvd.merci infiniment
A voir également:

4 réponses

stege p p

tu veux formater E ou C ?
1
gagosaid

je veux formater c mais pour que xp soit y installe .mes donnes sone ega lemant dans c et je voudrais les deplaces dans D OU E.
0
corybaxter Messages postés 399 Statut Membre 58

pour etre sur mets tes donnees dans un disque dur externe
prepare aussi le CDdu windows que tu voudras installer apres
puis tu formates
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
quand tu va formater tu aura le chois de la partition il faut juste que tu te trompe pas de partition, tu n'es pas obliger de tout formater.

regarde comment sa s'affiche la il y a 2 partition : http://www.tplpc.com/modules/wfsection/images/article/windows/installxp/installxp5.JPG

;-)
0
gagosaid

OUI mais la capacite de C est de 20G (dont 3.46 libre) et dans E 20G (dont 8.41libre ) alors comment je vais faire dans ce cas
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94 > gagosaid

tu as beaucoup de données à récupérer sur le E ? mais de toute façon si tu veux remettre les lettres correctement (c pour Windows et e pour les données) si j'ai bien compris tu va être obliger de tout formater et dans ce cas la solution est de les placés sur un disque externe comme cité plus haut ou si tu as un autre pc les transférées par le réseau.
0
gagosaid > fredba Messages postés 752 Statut Membre

donc la se seul issu c de faire repartir le disque C et deplacer petit a petit mes dossieres perso c bien ca?
0
corybaxter Messages postés 399 Statut Membre 58

good job fredba
0