Logiciel de lecture des .pps

Résolu
cyrale Messages postés 29 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
n'ayant pas voulu acquérir la suite Windows Live Essentials and students...arrivée à terme de sa période d'essai et dans laquelle est incluse une visionneuse des fichiers .pps bien sûr je ne lis plus les diaporamas pps que l'on m'envoie. Par quel logiciel gratuit pourrait-on le remplacer ? sous W7. merci pour la réponse.cordialement.

8 réponses

ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Essaie open office qui est gratuit.
1
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

OK, mais es-tu capable d'ouvrir les pps ?
1
Utilisateur anonyme

slt télécharge openoffice gratuit
0
cyrale Messages postés 29 Statut Membre

merci pour la réponse comme je l'ai dit d'une manière générale dans un message je l'avais fait sans réussir à l'installer on m'indiquait "manque gcliplus.dll". je vais recharger pour voir, fonctionne-t-il sous w7 ?
0
misslyly

bonjour,

il y a aussi microsoft office powerpoint. bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la visioneuse pps de microsoft ...

0

Effectivement, il y a la visionneuse power point, mais si jamais il y a un autre document à ouvrir comme excel ou word et en ayant installer open office le document pourra s'ouvrir et pourra même les créer.
0

merci pour les réponses. mais bien sûr ( j'aurai dû le dire) j'ai chargé open office mais la visionneuse ne s'installe pas il m'est indiqué qu'il manque " gcliplus.dll" pour ce faire. je vais recharger pour voir.
0

je remercie zener, ekim55, misslyly, et rafit jad kuldinger, d'avoir bien voulu me répondre.
cordialement.
0