Logiciel de lecture des .pps
Résolu
cyrale
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
n'ayant pas voulu acquérir la suite Windows Live Essentials and students...arrivée à terme de sa période d'essai et dans laquelle est incluse une visionneuse des fichiers .pps bien sûr je ne lis plus les diaporamas pps que l'on m'envoie. Par quel logiciel gratuit pourrait-on le remplacer ? sous W7. merci pour la réponse.cordialement.
n'ayant pas voulu acquérir la suite Windows Live Essentials and students...arrivée à terme de sa période d'essai et dans laquelle est incluse une visionneuse des fichiers .pps bien sûr je ne lis plus les diaporamas pps que l'on m'envoie. Par quel logiciel gratuit pourrait-on le remplacer ? sous W7. merci pour la réponse.cordialement.
A voir également:
- Logiciel de lecture des .pps
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement Windows quand votre PC a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement, il y a la visionneuse power point, mais si jamais il y a un autre document à ouvrir comme excel ou word et en ayant installer open office le document pourra s'ouvrir et pourra même les créer.