Logiciels inutiles fournis par Microsoft

Dogen -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'ai depuis une semaine un nouvel ordinateur et windows 7; et microsoft aime bien cela me demander d'installer des programmes dans ses mises à jour...

Je me demandais si j'avais vraiment besoin de "Microsoft LifeCam" pour faire fonctionner ma cam, ou bien de "LG burning tools" de Cyberlink pour graver normalement un CD, "LG power tools" ou du gros logiciel de centre de controle de "Lexmark 5600-6600 series" pour faire fonctionner normalement une imprimante?

Par exemple: Je me suis acheté un clavier et une souris sans fil Logitech, un 2 en un fournis avec un CD et un logiciel dessu. Je n'ai jamais eu besoin du CD, je n'ai fais que entré la clé USB pour syncroniser clavier et souris.. J'ai quand même regarder ce que le CD offrait; et installé le logiciel qui était un "super centre de controle Logitech pour la souris-clavier", que j'ai fini par désinstaller...

J'ai eu un grand nombre d'ordinateur et j'ai toujours eu l'impression qu'à la fin de leur vie je n'ai jamais vraiment utiliser ces logiciels-founis-par-defaut ou bien de ceux fournis-avec-un-CD lors de l'achat d'une webcam (ou imprimante, souris-clavier...).

Quelqu'un peut m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non c'est logiciel fourni avec ne sers a rien et il est déconseillé de les installer
0
Anonyme

Sa dépend,si ton ordinateur n'est pas puissant, n'installe JAMAIS ces logiciels.
Mais si ton ordinateur a 4gig de ram lol, installe les... a part si t'en a pas besoin.
exemple: l'autre jour, un ami voulait me transferer des photos de son appareil Kodak Easyshare, on devait absolument utiliser le logiciel.
Autre exemple: lorsque j'ai acheté ma webcam, il y avait un logiciel inutile avec
mais, celui-ci renfermait des effets pour la webcam exemple: un masque.
mais j'avais déja Cyberlink youcam 4. Alors je l'ai désinstallé completement.
Mais j'aurai pu le garder car j'avais un processeur quad-core et 4 gb de ram.
Alors n'installe pas ces logiciels lorsque c'est UNE IMPRIMANTE, UNE WEBCAM, UNE SOURIS SANS-FIL, UN GRAVEUR DE DISQUE, UN ÉCRAN.
0