Nouvelles barettes ddrII?
Silver56
Messages postés
266
Statut
Membre
-
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre -
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je tourne actuellement sur windows 7 64bits , mais voila , ma question est : dois je changer mes barrettes actuelles 4go ddrII 400mhz contre 2go ddrII 800mhz balistic?aurais-je un réel gain de performance? je prendrais une carte mère pour tenir compte de la fréquence des nouvelles barrettes , merci de vos réponses
Je tourne actuellement sur windows 7 64bits , mais voila , ma question est : dois je changer mes barrettes actuelles 4go ddrII 400mhz contre 2go ddrII 800mhz balistic?aurais-je un réel gain de performance? je prendrais une carte mère pour tenir compte de la fréquence des nouvelles barrettes , merci de vos réponses
A voir également:
- Nouvelles barettes ddrII?
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaînes tnt - Guide
- Comment ecouter des cd dans les nouvelles voitures ✓ - Forum Autoradio
5 réponses
salut,
oui tu aura des meilleur perf c'est sur.
avoir un FSB de ram a 200 est un fsb de proc a 266 c'est pas terrible comme désynchro
oui tu aura des meilleur perf c'est sur.
avoir un FSB de ram a 200 est un fsb de proc a 266 c'est pas terrible comme désynchro
Merci a toi , sinon je pense mettre cette carte mère :https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5p41d/f-10765-p5p41d.html +2pack comme celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-2-go-ddr2-800mhz/f-10716-khx6400d2llk22g.html
Ce qui me débloquera les fonctions d'overckloking de mon pc(carte mère de supermarché) et j'aurais ensuite 4go800mhz que je pourrais par la suite overckloker aussi...qu'en pense -tu?
Ce qui me débloquera les fonctions d'overckloking de mon pc(carte mère de supermarché) et j'aurais ensuite 4go800mhz que je pourrais par la suite overckloker aussi...qu'en pense -tu?
En fait chez moi je dispose déja d'un pack de ddrII kingstone comme celui-ci ; et je voudrais en racheter un autre , mais je ne voudrais pas dépassé les 100euros , voila pourquoi j'ai choisi cette carte mère, tant que je peut overcloker , tout va bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question