Avira Antivir

Résolu
Pierre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon antivirus recherche des MàJ tous les jours automatiquement à 11h et cela perturbe ce que je suis en train de faire.
Comment puis-je faire pour désactiver ce mode de fonctionnement.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre 51

en quoi cela perturbe t'il ce que tu fais... C'est bien que ta définition des virus soit à jour il me semble...
1
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Ouvre Antivir, administration, planificateur, fais clic droit sur mises à jour, modifier la tâche, met l'heure selon ton choix.
1
bollo

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et en particulier à Ekim55. J'ai trouvé enfin où trouver à modifier l'heure de fonctionnement de AVRA.
Bon WE
0
Pierre

Merci Ekim55 pour la marche à suivre que tu m'as indiquée, c'est ce que je cherchais sans trouver , c'est super.
A+
0
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

J'ai antivir aussi, cela ne perturbe pas si tu fais ta mise à jour en invisible.
0
Luker Messages postés 49 Statut Membre 2

si je peu te donner un conseil vire ce vielle antivirus et télécharge avast ou kaspersky
0

kaspersky --> payant
avast --> loin derrière antivir au niveau des tests
0

0
fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

salut,

garde tes conseil Luker. antivirus est beaucoup mieux que avast et Kapersky est payant.

Antivirus utilise le même noyau que Kapersky d'ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

Luker, quelle est l'utilité de ta réponse ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0