Impossible de rallumer mon ordinateur

gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre -  
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui un gros problème avec mon ordinateur portbale hp : il ne veut plus demarrer car il bloque a une page bleu avec un code erreur nvlddmkm.sys et aussi l"ecran qui est partagé en 2 comme vous pouvez le voir sur cette photo : http://files.clancalendar.net/images/n92de2nuc315qzqzumwb.jpg
J'ai windows 7 et lorsqu'il me lance l'outil de restauration j'ai encore les meme problemes ecran bleu
Pourriez vous m'aider svp
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

untenshu

Bonjour,
pourrions-nous avoir un peu plus de détails sur ton ordinateur , système que tu utilisais avant 7 ? la mémoire vive, CPU ...
0
gigi47850 Messages postés 122 Statut Membre 4

alors avant j'utiliser windows vista 3go de ram dd 250 go carte graphique nvidia geforce 8600 gs processeur intel core deux duo t2990 (ou un truc comme sa )
Le pc demarre et bloque a l'ecran bleu et l'affichage coupé en 2
L'outil de reparation windows ne supprime pas le probleme .
Que dois-je faire? problème de driver carte graphique?
0

de plus l'outil de demarage qui se lance a la fin m'indique que si j'ai récemment connecter un appareil photo ou quelque chose comme sa je doit le retirer mais j'ai recemment mit mon portable nokia et je l'ai bien sur retirer mais sans demander l'arret par windows j'ai tirer sur le cable car il n'y a pas l'icone pour le retirer peut etre que le probleme vient de la?
Help svp
0

up svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un peu d'aide svp
0