Mon feca lvl 72
foufouka
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,Alors voila je me demandait si le stuff , les sorts , et les caracteristique de mon feca etait assez bien sachant que pour le stuff je ne suis pas tres riche (feca lvl 72) feu sur amayiro
STUFF SORTS
Coiffe BR : 75 intell TOUT mes boucliers lvl 5
Cape Hote : 30 vita 7 sagesse 32 intell foudroiement , ataque naturelle , glyphe enflammé lvl 5
Scaranneau Rouge : 27 intell invocation chaferfu , maitrise du baton , mise en garde et tout le
reste lvl 1
Anneau du Mental : 30 intell
Amu BR : 43 intell
Geloture : + 44 intell
tongue wabbit : 34 intell CARACTERISTIQUE
Krystoboule : 28 sagesse et 28 intell j'ai mis tout mes point en intell : 218 (sans equip)
DD orchidée : lvl 19 + 15 intell +9 vita et je me suis parchote 6 en agilité pr krystoboule
STUFF SORTS
Coiffe BR : 75 intell TOUT mes boucliers lvl 5
Cape Hote : 30 vita 7 sagesse 32 intell foudroiement , ataque naturelle , glyphe enflammé lvl 5
Scaranneau Rouge : 27 intell invocation chaferfu , maitrise du baton , mise en garde et tout le
reste lvl 1
Anneau du Mental : 30 intell
Amu BR : 43 intell
Geloture : + 44 intell
tongue wabbit : 34 intell CARACTERISTIQUE
Krystoboule : 28 sagesse et 28 intell j'ai mis tout mes point en intell : 218 (sans equip)
DD orchidée : lvl 19 + 15 intell +9 vita et je me suis parchote 6 en agilité pr krystoboule
A voir également:
- Mon feca lvl 72
- 07 72 indicatif - Guide
- 72 mbps ✓ - Forum WiFi
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures. ✓ - Forum Snapchat
- Les 72 tomes de naruto pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C