Mise a jour de service pack sous vista echec
dal
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb pour une mise a jour qui echoue a chaq tentative de mj, il s'agit de Microsoft.NET Framework 3,5 Service Pack et mise a j pour la gamme.NET Framwork 3,5*86.....
Merci de m'aider j'ai chercher sur beaucoup de forums sans succes, et je ne veux pas formater.
j'ai un pb pour une mise a jour qui echoue a chaq tentative de mj, il s'agit de Microsoft.NET Framework 3,5 Service Pack et mise a j pour la gamme.NET Framwork 3,5*86.....
Merci de m'aider j'ai chercher sur beaucoup de forums sans succes, et je ne veux pas formater.
A voir également:
- Mise a jour de service pack sous vista echec
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
13 réponses
Si il à fait toutes les mises à jour il à forcément le SP3
Par contre tu peux télécharger le net Framework en install manuelle ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=fr
Après le téléchargement, tu ré installe et si il te le propose tu fais réparation.
Normalement ça roule après
Bonne chance
Par contre tu peux télécharger le net Framework en install manuelle ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=fr
Après le téléchargement, tu ré installe et si il te le propose tu fais réparation.
Normalement ça roule après
Bonne chance
alors " zap " celle ci et passe directement a la sp2 , ca l installera dans le tas et evitera de faire buger tout ton systeme .
https://www.clubic.com/telecharger-fiche286802-windows-vista-service-pack-2-server-2008.html
si tu la deja installer on cherchera un autre moyen :)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche286802-windows-vista-service-pack-2-server-2008.html
si tu la deja installer on cherchera un autre moyen :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si j'ai bien compris SP1 c'est plus recent q SP2 qui est lui m + recent q SP3, si on n' a pas le precedent on ne peut pas faire la mj.
mais si au depart j'ai SP(n) , et q la prochaine mj echou, alors il me la proposera tjrs avant de passer a la SP(n+1)?
mais si au depart j'ai SP(n) , et q la prochaine mj echou, alors il me la proposera tjrs avant de passer a la SP(n+1)?
non ,
au depart il y a windows n importe le quel .
des mise a jour sorte et des fois elle sont regrouper en un Service Pack pour gagner du temps vu le nombre de mise a jour .
donc chronologiquement on par de windows a la SP1 , puis SP2 et quand elle sortira un jour la SP3 dans le cas de vista .
la precedente est necessaire a l installation de la suivante .
au depart il y a windows n importe le quel .
des mise a jour sorte et des fois elle sont regrouper en un Service Pack pour gagner du temps vu le nombre de mise a jour .
donc chronologiquement on par de windows a la SP1 , puis SP2 et quand elle sortira un jour la SP3 dans le cas de vista .
la precedente est necessaire a l installation de la suivante .
bon essaye de lancer le sp1 en mode sans echec .
sinon verifie si il y a pas des mise a jour pour les driver de ensemble de ton materiel .
sinon verifie si il y a pas des mise a jour pour les driver de ensemble de ton materiel .
j'ai installé framework (reparation), puis j'ai redemare en sans echec ,mais ca pas marché, en fait j'avais bq de maj qui ont échoués de j'ai commencé à les installées par packer et j'ai coché toute les mise a jour sauf SP1, et ca marché , mais j'ai esoin de SP1, j'ai alors coché le SP1 seul mais sans succes.
est ce qu'on peut supprimer les mises a j qu ont échoué et comment ? je pense q 'il faut netoyé avant de recommencer la mj.
cordialement.
est ce qu'on peut supprimer les mises a j qu ont échoué et comment ? je pense q 'il faut netoyé avant de recommencer la mj.
cordialement.
tes driver tu les met tous a jour , en les telechargent sur le site constructeur de ton pc .
tu telecharge et installe directx 9 au cas ou car des fois ne pas l avoir est source de bug .
tu telecharge et installe directx 9 au cas ou car des fois ne pas l avoir est source de bug .