Mise a jour de service pack sous vista echec
dal
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb pour une mise a jour qui echoue a chaq tentative de mj, il s'agit de Microsoft.NET Framework 3,5 Service Pack et mise a j pour la gamme.NET Framwork 3,5*86.....
Merci de m'aider j'ai chercher sur beaucoup de forums sans succes, et je ne veux pas formater.
j'ai un pb pour une mise a jour qui echoue a chaq tentative de mj, il s'agit de Microsoft.NET Framework 3,5 Service Pack et mise a j pour la gamme.NET Framwork 3,5*86.....
Merci de m'aider j'ai chercher sur beaucoup de forums sans succes, et je ne veux pas formater.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
bonjour ,
une question :
a tu installer le SP2 deja ? -
-
Si il à fait toutes les mises à jour il à forcément le SP3
Par contre tu peux télécharger le net Framework en install manuelle ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=AB99342F-5D1A-413D-8319-81DA479AB0D7&displaylang=fr
Après le téléchargement, tu ré installe et si il te le propose tu fais réparation.
Normalement ça roule après
Bonne chance
-
alors " zap " celle ci et passe directement a la sp2 , ca l installera dans le tas et evitera de faire buger tout ton systeme .
https://www.clubic.com/telecharger-fiche286802-windows-vista-service-pack-2-server-2008.html
si tu la deja installer on cherchera un autre moyen :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vient de regarder le journal des mise aj il ya une mj Moicr XML core service pack 2 qui a echoué
-
essaye de l executé en mode sans echec sinon pour tester .
-
oups, excuse pas de sp3 sur vista, c'est le réflexe XP
mais ma solution est la même -
si j'ai bien compris SP1 c'est plus recent q SP2 qui est lui m + recent q SP3, si on n' a pas le precedent on ne peut pas faire la mj.
mais si au depart j'ai SP(n) , et q la prochaine mj echou, alors il me la proposera tjrs avant de passer a la SP(n+1)? -
non ,
au depart il y a windows n importe le quel .
des mise a jour sorte et des fois elle sont regrouper en un Service Pack pour gagner du temps vu le nombre de mise a jour .
donc chronologiquement on par de windows a la SP1 , puis SP2 et quand elle sortira un jour la SP3 dans le cas de vista .
la precedente est necessaire a l installation de la suivante . -
bon essaye de lancer le sp1 en mode sans echec .
sinon verifie si il y a pas des mise a jour pour les driver de ensemble de ton materiel . -
j'ai installé framework (reparation), puis j'ai redemare en sans echec ,mais ca pas marché, en fait j'avais bq de maj qui ont échoués de j'ai commencé à les installées par packer et j'ai coché toute les mise a jour sauf SP1, et ca marché , mais j'ai esoin de SP1, j'ai alors coché le SP1 seul mais sans succes.
est ce qu'on peut supprimer les mises a j qu ont échoué et comment ? je pense q 'il faut netoyé avant de recommencer la mj.
cordialement. -
tu as verifier tes drivers ( les mettre a jour ), et directX 9 ?
-
tes driver tu les met tous a jour , en les telechargent sur le site constructeur de ton pc .
tu telecharge et installe directx 9 au cas ou car des fois ne pas l avoir est source de bug .