VISTA A WINDOWS 7 PAR CLE USB
Adrien
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi demarre en boot seulement. j ai vista et le code, mais pas les cd et je voulais passer a winows 7. pour installer, jai par erreur supprimer mes disk C et D,...en traffiquant dans le boot ultimateboot...
je sais pas si je doit ecrire une nouvelle partition, si je dois d abord creer un nouveau disk.
Le fait est que g des prob au demarrage ca me met invalid OPcode et fautly hardware...
mnt je telecharge l-image iso aik pour windows 7, c bien ?
acer aspire 5315
vista home premuim OMEAct
Mon ordi demarre en boot seulement. j ai vista et le code, mais pas les cd et je voulais passer a winows 7. pour installer, jai par erreur supprimer mes disk C et D,...en traffiquant dans le boot ultimateboot...
je sais pas si je doit ecrire une nouvelle partition, si je dois d abord creer un nouveau disk.
Le fait est que g des prob au demarrage ca me met invalid OPcode et fautly hardware...
mnt je telecharge l-image iso aik pour windows 7, c bien ?
acer aspire 5315
vista home premuim OMEAct
A voir également:
- VISTA A WINDOWS 7 PAR CLE USB
- Clé windows 7 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image