A voir également:
- Connection xbox par wifi "gratuit"?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
11 réponses
je voit toujours pas le raport entre payer l'abonnement et etre passer au wifi a la place de l'ethernet
si tu a la wifi sans file alor tu doit rien payer
tu le connect et c comme si tu rajoute un autre ordinateur cher toi
tu le connect et c comme si tu rajoute un autre ordinateur cher toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma signature automatique es plutot bien trouver parce que alors la y en a qui parle sans rien connaitre, mr yohanpsg explique moi comment tu fait pour avoir la Wifi avac un fil
nan mais je laisse rien tomber on sur sur un formu d'entraide et le probleme c'est que les gens sont d'une part pas compris et en 2 y en a qui disent des conneries (pour etre poli) parce que la wifi avec un fil la faut m'expliquer parce j'ai du mal a imaginer le concept
^^ je vais essayer d expliquer simplement
si l on achète sa
http://www.symeol.com/Files/25599/Xbox-360-wifi.jpg
doit t on continuer a payer xboxlive pour jouer online quand on le connecte a la livebox
si l on achète sa
http://www.symeol.com/Files/25599/Xbox-360-wifi.jpg
doit t on continuer a payer xboxlive pour jouer online quand on le connecte a la livebox
et si on doit tout de même payer cela s ajoute a la facture internet ? ou alors que se qu il faut ce payer pour lavoir gratuit tout le temps ^^
j'ai un peu de mal a vous suivre avec le concept du wifi avec fil et celui de payer pour avoir un truc gratuit tout le temps
explication si tu paye c'est pas gratuit et quand tu paye pour avoir un service ca s'apelle un ABONNEMENT et pour avoir le xbox live tu doit le payer ton abonnement c'est pas gratuit
je devrait plus souvent me connecter cafr ya du boulot ici pour aider les gens surtout en vocabulaire
explication si tu paye c'est pas gratuit et quand tu paye pour avoir un service ca s'apelle un ABONNEMENT et pour avoir le xbox live tu doit le payer ton abonnement c'est pas gratuit
je devrait plus souvent me connecter cafr ya du boulot ici pour aider les gens surtout en vocabulaire