Probleme SpellForce 2 sous windows 7
Banban
-
Lucas -
Lucas -
Bonjour,
voici mon problème : je me suis acheter un ordinateur fixe durant ces vacances d'hiver, avec comme OS windows seven. Dernièrement, j'ai voulu jouer au jeux "SpellForce 2", je lance l'installation, tout s'installe bien, je lance le jeux, entre la clé d'activation, et la, petit problème : le curseur de la souris ne bouge pas. Je peut bouger ma souris mais avec un curseur non visible sur l'écran.
J'ai essayer de changer les paramètres d'affichage, exécuter le jeux en administrateur, le lancer en mode de comptabilité Xp et Vista. Installer des mises a jour et des patchs pour le jeux, rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
voici mon problème : je me suis acheter un ordinateur fixe durant ces vacances d'hiver, avec comme OS windows seven. Dernièrement, j'ai voulu jouer au jeux "SpellForce 2", je lance l'installation, tout s'installe bien, je lance le jeux, entre la clé d'activation, et la, petit problème : le curseur de la souris ne bouge pas. Je peut bouger ma souris mais avec un curseur non visible sur l'écran.
J'ai essayer de changer les paramètres d'affichage, exécuter le jeux en administrateur, le lancer en mode de comptabilité Xp et Vista. Installer des mises a jour et des patchs pour le jeux, rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme SpellForce 2 sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
shunrei pour ton problème il suffi de faire un clic droits sur le raccourci et de clicer sur exécuter en tant qu'administrateur.
Bonjour moi je jouait à spellforce mais j'ai perdue mon code d'activation et la d'ais que je démarre le jeu il me maite ''metter le code d'activation''je l'avait mais je l'ai perdue alors help svp!
Bonjour moi je suis sous w 7 home basic et quand je lance l'instalation ca me dis probleme d'incompatibilité avec votre systeme j'ai essayer compatibilité service pack xp et en mode administrateur et rien ne change
:s
Comment je peux y remedier svp
:s
Comment je peux y remedier svp
Salut,
Telecharger le patch
http://spellforce.jowood.com/sf2/?lang=fr&rid=1419
gamershell canada 166 mo
Telecharger la dernier version de directx
Si tout cela ne suffit pas acheter l extention dragon storm
Telecharger le patch
http://spellforce.jowood.com/sf2/?lang=fr&rid=1419
gamershell canada 166 mo
Telecharger la dernier version de directx
Si tout cela ne suffit pas acheter l extention dragon storm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai windows 7 et je n'arrive pas à jouer à Spellforce 2, je ne vais même pas jusqu'à la demande de clé d'activation. Windows 7 me dit que je ne suis pas administrateur mais je suis administrateur du poste !
Je cherche partout sur le net et je n'arrive pas à trouver de patch !!
Les deux logiciels Windows 7 et spellforce sont des logiciels achetés (pas pirates)
Merci pour votre aide !!
J'ai le même problème, j'ai windows 7 et je n'arrive pas à jouer à Spellforce 2, je ne vais même pas jusqu'à la demande de clé d'activation. Windows 7 me dit que je ne suis pas administrateur mais je suis administrateur du poste !
Je cherche partout sur le net et je n'arrive pas à trouver de patch !!
Les deux logiciels Windows 7 et spellforce sont des logiciels achetés (pas pirates)
Merci pour votre aide !!