A voir également:
- Lecture mail
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture video - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Etik mail - Guide
- Yahôo mail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait être un peu plus précis quand tu exposes un problème.
Quelle est ta messagerie? Vois-tu ce genre d'images dans ton navigateur (lequel) ou dans l'Explorateur?
Il peut s'agit d'un mauvais paramétrage, d'images corrompues ou de l'absence d'un plugin ou programme d'affichage de ces images.
Il faudrait être un peu plus précis quand tu exposes un problème.
Quelle est ta messagerie? Vois-tu ce genre d'images dans ton navigateur (lequel) ou dans l'Explorateur?
Il peut s'agit d'un mauvais paramétrage, d'images corrompues ou de l'absence d'un plugin ou programme d'affichage de ces images.
Salut !
Tu ouvres ton courrier depuis le site télé2 ou avec un logiciel de messagerie du genre Outlook express ?
Si c'est avec outlook, vas voir dans le menu outils, options, onglet sécurité. Tu verras "télécharger les images", enlève la coche dans le petit carré à gauche.
Ensuite "appliquer" puis "ok".
Tu ouvres ton courrier depuis le site télé2 ou avec un logiciel de messagerie du genre Outlook express ?
Si c'est avec outlook, vas voir dans le menu outils, options, onglet sécurité. Tu verras "télécharger les images", enlève la coche dans le petit carré à gauche.
Ensuite "appliquer" puis "ok".
Si tu préfères lorsque je recois un mail sur mon adresse Tele 2, à la place des photos qui devraient apparaître j'ai un encart blanc avec une petite croix sinon j'ai bien tout le restant