Driver hp compaq son
fa9sa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'est pas le son dans mon ordinateur peut etre probleme de driver c'est pour cela que j'ai instaler realtek mais le probleme reste .dans menu driver j'ai pci device +controleur video+ethernet marqués en jaunes .dans le menu son ds paneau de confi aucune son nest detecté ???????????????????
je n'est pas le son dans mon ordinateur peut etre probleme de driver c'est pour cela que j'ai instaler realtek mais le probleme reste .dans menu driver j'ai pci device +controleur video+ethernet marqués en jaunes .dans le menu son ds paneau de confi aucune son nest detecté ???????????????????
A voir également:
- Driver hp compaq son
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
tu viens de réinstaller xp ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
tu viens de réinstaller xp ?