à quoi sert les site gratuit

ghomman Messages postés 121 Statut Membre -  
ghomman Messages postés 121 Statut Membre -
Quel est l'intérêt a faire des sites gratuit ou non . En claire je veux connaitre l'intérêt des sites
A voir également:

7 réponses

MaxiLink Messages postés 72 Statut Membre

Bonsoir.

Vous vous demandez comment créateurs de sites gratuits se rémunèrent-ils?

Premièrement, certains ne font pas ça dans un but lucratif.

En admettant qu'un site gratuit soit à but lucratif, c'est grâce à la pub que le créateur fait du bénèf.

Ensuite, il y a les "semi-gratuits" qui eux proposent un service gratuit mais limité et un service payant "premium".

Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

y a aussi des site gratuit qui se remenere ensuite en louant les resource system de votre pc a des vilain pas beau mechant spameur et autre dangereux petit programeur trop nul pour se fazire embauche par de vrais societe de programation ....
bien sur a l insu de ton plein grées ....
mais bon c est gratuit ...
mais pas l exper qui va deplombé ton pc ...

0
ghomman Messages postés 121 Statut Membre 1

Comme facebook et commentçamarche comment leur proprio ont fait pour avoir un max d'argent. Et pour quoi des site gratuit aime avoir beaucoup de client
0
renard eau Messages postés 46 Statut Membre

Salut à tous,

la réponse à déjà été donnée, les revenus des sites c'est toujours la pub.
Plus un site est fréquenté, plus les annonceurs souhaitent faire de la pub sur ce site, et plus l'encart est cher.
C'est mécanique
.
C'est pour celà que tous les soirs les télés se font la guerre des programmes avec des jeux débiles:
la roue tourne, le bon prix, ensuite la ferme célébrité etc...les gens raffolent de ces programmes, ils sont devant la télé, et il ya beaucoup de pub.
.
Un autre exemple, le spot de pub à la télé coûte en moyenne, en temps normal 2500 € la minute.
Le soir de finale de coupe du monde de foot, sachant que des milliards de gens sont devant leur écran,
le spot monte à 250 000 € pour 10 secondes.
.
Sur Internet c'est pareil, il y a juste une exception, c'est CCM, ils ne veulent surtout pas avoir trop de membres et si tu es membre, tu ne dois pas ouvrir plus de 2 topics par jour, ça pourrait attirer les foules et ça il ne le veulent pas.
Rester une entreprise familiale et pépère....
.
Gageons que ce post sera bientôt supprimé ?
Liberté quand tu nous tient!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah j'oubliais un détail, qui c'est qui paye ces milliards d'€ de pub ?
- ben les annonceurs, bien sûr : Pigeot, Rinault, Danone, Axa, GMf, etc.... etc....
.
Faux ! c'est vous et moi (les consommateurs) qui payons cette pub, l'annonceur ne dépense pas un centime.
Il dispache le prix de sa pub sur le nombre d'articles vendus, c'est pas plus compliqué.
.
Et qui sont les grands gagnants : ben les régies de pub qui ramassent des milliards à ne fabricant rien,
à ne vendre que du vent, mais du vent très cher. Pour eux, la crise : connaît pas .
0

Euhhh ! A relire le titre du topic et l'exposé , je me rends compte que nous n'avons pas répondu à la question.

.
mais bien à coté! Hors sujet, comme dirait quelqu'un que je connais bien.
Mes excuses à gohmann . Faute impardonnable de ma part.
0
ghomman Messages postés 121 Statut Membre 1

pas de problemme
0