Problème avec Samsung DVD-SH893

Fermé
jhjfhjkhle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 19:47
 audrey02 - 1 août 2012 à 19:00
Bonjour,

HELP!

Nous avons acheté un lecteur enregistreur samsung sh-893
nous avons fait les branchements avec la tv et le décodeur canal + (nous n'avons qu'une parabole , pas de râteau) : lorsque nous faisons le balayage automatique pour que l'enregistreur reconnaisse les chaines nous n'avons pas de signal! Tant que nous n'avons pas de signal nous ne pouvons rien programmé...

Nous avons essayé différents branchements et même (sous le conseil d'un technicien de samsung) changer notre ancien décodeur par un plus récent: sans résultat!

merci de votre aide car nous ne savons plus que faire
A voir également:

2 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
27 févr. 2010 à 20:09
Bonjour. Tu peux balayer tant que tu veux, tu ne trouveras jamais les chaînes canal+ sur ton enregistreur. Pour pouvoir enregistrer, il faut afficher en façade de ton enregistreur l'entrée de ton enregistreur soit AV1, ou 2 ou EXT1, ou 2 etc... C'est à toi de chercher le bon affichage. @+.
0
jhjfhjkhle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 20:44
merci de ta réponse
mais comme je ne suis vraiment pas douée je ne suis pas sûre de comprendre
comment faire pour chercher le bon affichage et pour l'afficher en façade? Dans la notice on me dit que l'entrée doit être AV2 mais comment dois-je faire? C'est avec le balayage manuel?

Et ce sont toutes les chaines qui ne passent pas car tout passe par mon décodeur et ma parabole (je n'ai pas d'antenne)
0
bonjour aidez moi svp lorsque j'enregistre soit en direct ou programmé je ne peux que sélectionner av1 ou av2... pas les chaines normales et si je change de chaine ou éteint la télé plus rien ou l'enregistrement change de chaine comment faire? merci
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
28 févr. 2010 à 09:48
Bonjour. Tu cherches la source de ton lecteur-enregistreur sur la télé à l'aide de la télécommande du TV. Pour la touche je ne connais pas cette télécommande. Tu cherches AV1 ou 2 etc.... si tu es en péritel ou HDMI 1 ou 2 etc... si tu es en HDMI jusqu'à que tu es une image sur la télé. Tu es sur le bon chemin. @+.
0