Problème d'installation de logiciel
younesl
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
j'ai installé norton internet security et je lé ensuite desinstallé par erreur... et là qd je met le cd pour le reinstaller il veu plus se reinstaller. En fait qd je le lance il ya la fenetre daccueil et qd je clique sur "installer norton" rien ne se passe. comment je peux faire??
merci ;)
j'ai installé norton internet security et je lé ensuite desinstallé par erreur... et là qd je met le cd pour le reinstaller il veu plus se reinstaller. En fait qd je le lance il ya la fenetre daccueil et qd je clique sur "installer norton" rien ne se passe. comment je peux faire??
merci ;)
A voir également:
- Problème d'installation de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Salut !
Ben là, on est pas aidé !
Essaie d'aller dans le registre (menu démarrer, exécuter, puis taper regedit) afin de supprimer tout ce qui comporte le nom "symantec" ou "norton".
Pour ce faire, quand tu es sous regedit, menu édition, rechercher, taper les noms ci-dessus, puis faire défiler avec F3 : effacer toutes les clés trouvées.
Puis essaie de réinstaller.
Ben là, on est pas aidé !
Essaie d'aller dans le registre (menu démarrer, exécuter, puis taper regedit) afin de supprimer tout ce qui comporte le nom "symantec" ou "norton".
Pour ce faire, quand tu es sous regedit, menu édition, rechercher, taper les noms ci-dessus, puis faire défiler avec F3 : effacer toutes les clés trouvées.
Puis essaie de réinstaller.