Formatage disque dur (C:) réinstallation imp

teddy40 -  
 teddy40 -
Bonjour,
alors jai un ordinateur portable marque acer aspire 7530G alors javais windows 7 jai fortater mon disque dur acer(C:) pour mettre windows vista dessus mais voila des l'installation terminer il redémarre puis la il me mais une erreur windows puis redemmare en suivant et a chaque fois il me rafait pareil .. esceque jai oublier de formater un autre disque dur ?

voila la liste des disque dur
acer (C;) ce disque dur je lai reformater
PQSERVICE (E:)
Boot (X:)

voila alors esceque vous pouvez maider car en se moment jai plus de windows installer et jai que le disque dur acer (c) qui est formater esceque ya t'il un autre disque dur a formater?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu aurais mieux fait de conserver 7, au lieu de mettre vista, qui est moins bien...
bref, ne formate rien de plus !
l'installation s'est bien dérouler, il n'y a pas eu d'erreur ?
0
teddy40

ben si quand jai installer windows vista la pendant l'installation tt c'est bien dérouler mais aprés l'installation quand il redemmarre l'ordi la il me mais le logos acer puis ensuite ya le chargement le vista et juste aprés sa affiche une errreur windows eb font bleu et hope sa redemare en suivant et a chaque fois il me fait sa et je pense qui doit encore avoir des morceau de fichier de windows 7 quelque part mais ou?? sa c ma question
0
Utilisateur anonyme

si tu a formater ya plus de fichiers qui trainent...l'idéal serait que tu nous donne le code d'erreur...
0
teddy40

alors la jai du réinstaller vista pour vous donner le code erreur car javais reformater mon disque dur acer ( c:) alors ce que je trouve bizarre maintenant c'est que quand il copis les fichier windows il va super vite il passe de 0% a 100% directement ??? et la il est en train de décompresser les fichier . Et dite moi jai un disque dur BOOT ( X:) dite moi c'est pas sa que je doit formater? car il doit surement avoir des ancier fichier de windows 7 ou de vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teddy40

voila sa me mait STOP: 0X0000007B (0X80405BA0, 0XC0000034, 0X00000000, 0X00000000)
0
compilateurc Messages postés 29 Statut Membre 1

salut
je crois ke c'est à partir du boot ke tu va pouvoir demarre normalement. Ne formate plus rien cherche plutot a demarrer un le boot .
une autre option c de reparer ces erreurs avec le CD d'intallation de W7 ou vista il autre cette option avant l'intallation et ca marche parfois?
0
teddy40

alors réparer les erreur j lai déja fait et il trouve rien et sinon comment faiite vous pour démarer a prtir du boot?
0
compilateurc Messages postés 29 Statut Membre 1

tout se passe dans le bios il suffit de définir alors quelle partition sera prise en compte lors du démarrage de l'ordi.
je ne te conseille pas de t'aventurer la bas seul cherche a travailler avec quelkun qui s'y connait ou a défaut tu retourne chez ton marchand il ya toujours un technicien qui sait s'y prendre.
0
teddy40

ben si quelqun qui a fait déja cette manipulation a partir dun ordi acer il pourrai ptetre maider car je suis dans un blede pommer et personne pour maider enfin jai avoir des difficulter a trouver quelqun quoi...
0