écrans noir avant démarage de windows XP
Housbak
-
housbak -
housbak -
Bonjour,
voila mon souci est dans le titre ...
donc je n'ai rien changer sur mon ordinateur , et du jour au lendemain je le démare ... je vois bien aficher tt les info de la carte mére au démarage , et arriver au moment de charger windows ... rien ne ce passe ... un jolie écrans noir sans aucun mouvement ...
donc jai fais quelque test : changer carte graphique ... changer l'écrans , changer les barretes de ram , reguarder si mon HDD tourne et c'est le cas .
quand je vais dans le BIOS le processeur est bien afficher et tt les autre matériels aussi .
je ne sais vraiment pas d'ou vien la panne !... je rest un peu con ... vue que l'écran affiche le BIOS qu'es qui pourai empécher windows de démaré ..
(jai des document dans le HDD donc je voudrais arriver a le relancer ... )
voila mon souci est dans le titre ...
donc je n'ai rien changer sur mon ordinateur , et du jour au lendemain je le démare ... je vois bien aficher tt les info de la carte mére au démarage , et arriver au moment de charger windows ... rien ne ce passe ... un jolie écrans noir sans aucun mouvement ...
donc jai fais quelque test : changer carte graphique ... changer l'écrans , changer les barretes de ram , reguarder si mon HDD tourne et c'est le cas .
quand je vais dans le BIOS le processeur est bien afficher et tt les autre matériels aussi .
je ne sais vraiment pas d'ou vien la panne !... je rest un peu con ... vue que l'écran affiche le BIOS qu'es qui pourai empécher windows de démaré ..
(jai des document dans le HDD donc je voudrais arriver a le relancer ... )
A voir également:
- écrans noir avant démarage de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
essaies de demarrer en mode sans echec ?
tu peux essayer de brancher ton dd sur un autre slot de ta carte mere ?
donc le bios detecte ta partition principale ?
as tu des données a récuperer ?
toutou linux est facile/https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
tu peux essayer de brancher ton dd sur un autre slot de ta carte mere ?
donc le bios detecte ta partition principale ?
as tu des données a récuperer ?
toutou linux est facile/https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
ta un cd windows xp
si oui fais ca
démarre le cd de winxp en mod boot
tu verra 3 choix installer xp / répare / quitter
tu taper r et une écran noire après tu dois ouvrier la touche verr num et tu tape 1
si le il te demande de taper le password tu fais et
tu écrit
BOOTCFG /REBUILD
et tu taper oui = O
et taper EXIT
et redémarre
si ca ne marche pas je te donne une autre solution
si oui fais ca
démarre le cd de winxp en mod boot
tu verra 3 choix installer xp / répare / quitter
tu taper r et une écran noire après tu dois ouvrier la touche verr num et tu tape 1
si le il te demande de taper le password tu fais et
tu écrit
BOOTCFG /REBUILD
et tu taper oui = O
et taper EXIT
et redémarre
si ca ne marche pas je te donne une autre solution
bon j'ai tenté de tester ta solution mais quand j'utilise mon cd de Xp il me dit que mon cd a des erreur et que il ne pe pas réparé a cause de sa !
donc la jpenssai faire un autre cd bootable a partire d'un autre window que j'aurai télécharger juste pour récupéré les donné .
donc si ta une autre soluce :) je suis tout ouï !
donc la jpenssai faire un autre cd bootable a partire d'un autre window que j'aurai télécharger juste pour récupéré les donné .
donc si ta une autre soluce :) je suis tout ouï !
merci pour le lien j m'en servirai surement si je ne trouve pas de solution rapidement !