Ecran noir avant le lancement de windows

Résolu/Fermé
JamaiCa-69 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 18:40
JamaiCa-69 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 18:49
Bonjour à tous !

Voilà pour commencer je ne connais pas trop les thermes technique en informatique donc je vais essayer d'être le plus clair possible.

Il y à deux jours j'ai voulu redémarrer mon pc et pendant le lancement de windows, quand l'icône s'affiche et que la barre de recherche s'affiche juste avant de taper mon mot de passe ( excuser moi j'essaye d'être le plus clair ) mon ordinateur à bloquer là ! J'ai donc redémarré mon pc par le bouton prévu à cette effet et la il s'allume et tout fonctionne dans la tour. Il va jusqu'à un écran qui me demande de sélectionner "démarrer windows normalement" etc mais déjà ici mon clavier n'est pas reconnu, je ne peut rien sélectionner. Les 30 secondes s'écoulent et là écran noir et plus rien ne ce passe ! Je peut l'éteindre et le redémarrer mais sa fait toujours la même chose, sa me fait l'écran noir au moment ou je vous l 'ai expliqué.
Si vous savez de quoi sa vient, une pièce, mon os ou je ne sais quoi et me dire comment résoudre sa, je vous en serait éternellement reconnaissant . ^^

Par avance merci,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Ton OS plante à mort, il faudra sans doute réinstaller XP voir tout formater.
Est ce que tu arrives à allumer ton voyant vérouille maj avant l'écran noir ou bien c'est comme si le clavier ne fonctionnait plus du tout ?
0
JamaiCa-69 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
27 févr. 2010 à 18:49
Il me semblait que c'était sa .
Non c'est comme si mon clavier ne marchait plus du tout.
0