Plein écran sur windows live movie maker
florian du 44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rapsoda Messages postés 1 Statut Membre -
rapsoda Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment il faut faire pour mette une vidéo de windows live movie maker en plein écran? Merci d'avance.
Pourriez vous me dire comment il faut faire pour mette une vidéo de windows live movie maker en plein écran? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
Pour mettre une image sans qu'il y aie les bandes noires sur le côté, il faut que tu la redimensionne en 617 x 409
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je crois qu'un pote y est arriver en apuyant sur une touche du clavier mais je ne s'ais pas la quelle??
-
non après votre film terminer, allez dasn affichage en haut et proportion et séléctionnez "écran large (16:9)"
De rien. -
j'ai la version ancienne sur un pc winsdows vista et avec cette version on a la fonction plein ecran bien visible
mais sur mon pc windows seven j'ai la nouvelle version de movie maker et là c'est la grosse galère j'ai tjrs pas trouvé -
-
Bonjour à tous,
Pour Windows Live Movie Maker Bêta
Pour mettre votre vidéo en plein écran, il faut cliquer sur la petite flèche encadrée qui est située à côté de l'indicateur de durée de la vidéo, sous la première photo à droite.
Bonne journée à tous.