Plein écran sur windows live movie maker

florian du 44 Messages postés 3 Statut Membre -  
rapsoda Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment il faut faire pour mette une vidéo de windows live movie maker en plein écran? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Manon

mel59 tu dis que tu pouvais faire un plein écran bien visible sur vista, comment ?
    1
    1. J'aideetalors?

C'est facile le plein écran, les gens. ^^
      Sur la vidéo, à côté de la durée (Par exemple: 5:30, a coté il y a une flèche encadrée.)
      Juste en dessous de la vidéo, flèche bleu. [Flèche] Lecture en cours [Où pause]
      Ou bien faite : (Alt+Entrée)
      Derien :)
      0
    2. mel

non manon moi il n'y a pas de flèche ! quel est ta version stp je vais essayer de changer
      0
  2. Mlisse991 Messages postés 2 Statut Membre 2

Pour mettre une image sans qu'il y aie les bandes noires sur le côté, il faut que tu la redimensionne en 617 x 409
    1
  3. Damien

Il me semble que ce n'est pas possible. J'ai le même problème que toi.
    0
    1. axeldesgreen

si je crois que sais possible il me semble
      0
  4. axeldesgreen

il fau appuyer sur une touche mais je sais pa la quelle??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. axeldesgreen

je crois qu'un pote y est arriver en apuyant sur une touche du clavier mais je ne s'ais pas la quelle??
    0
  7. startom

non après votre film terminer, allez dasn affichage en haut et proportion et séléctionnez "écran large (16:9)"

De rien.
    0
    1. lolo

c pas en plein écran!
      0
  8. mel59

j'ai la version ancienne sur un pc winsdows vista et avec cette version on a la fonction plein ecran bien visible
    mais sur mon pc windows seven j'ai la nouvelle version de movie maker et là c'est la grosse galère j'ai tjrs pas trouvé
    0
  9. Loic

Bonjour
    Moi j'étais en difficulté mais en gravant un dvd ca marche sans pb via real player!
    0
  10. Palinpan

Bonjour à tous,
    Pour Windows Live Movie Maker Bêta

Pour mettre votre vidéo en plein écran, il faut cliquer sur la petite flèche encadrée qui est située à côté de l'indicateur de durée de la vidéo, sous la première photo à droite.

Bonne journée à tous.
    -1
    1. sowwmaboule

Merci beaucoup palinpan grâce a vous je vais pouvoir faire un beau diapo pour une fete :D merci beaucoup
      0
    2. maude

mais il n'y a pas de petite flèche sur movie maker dans windows 7 :s
      0
    3. Priceless

Merci ! =)
      0
    4. Juuu'

Je narive pas sur le mien :S
      0
    5. Mishà

Je n'arrive pas non plus à l'avoir en plein écran mais il y a une solution pour l'avoir un peutit peu plus grand A droit de la vidéo il y a une ligne qui sépare la vidéo des images . Si on tire sur la barre l'image devient un peu plus grande . :S
      0