Plein écran sur windows live movie maker

florian du 44 Messages postés 3 Statut Membre -  
rapsoda Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment il faut faire pour mette une vidéo de windows live movie maker en plein écran? Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Manon
 
mel59 tu dis que tu pouvais faire un plein écran bien visible sur vista, comment ?
1
J'aideetalors?
 
C'est facile le plein écran, les gens. ^^
Sur la vidéo, à côté de la durée (Par exemple: 5:30, a coté il y a une flèche encadrée.)
Juste en dessous de la vidéo, flèche bleu. [Flèche] Lecture en cours [Où pause]
Ou bien faite : (Alt+Entrée)
Derien :)
0
mel
 
non manon moi il n'y a pas de flèche ! quel est ta version stp je vais essayer de changer
0
Mlisse991 Messages postés 2 Statut Membre 2
 
Pour mettre une image sans qu'il y aie les bandes noires sur le côté, il faut que tu la redimensionne en 617 x 409
1
Damien
 
Il me semble que ce n'est pas possible. J'ai le même problème que toi.
0
axeldesgreen
 
si je crois que sais possible il me semble
0
axeldesgreen
 
il fau appuyer sur une touche mais je sais pa la quelle??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axeldesgreen
 
je crois qu'un pote y est arriver en apuyant sur une touche du clavier mais je ne s'ais pas la quelle??
0
startom
 
non après votre film terminer, allez dasn affichage en haut et proportion et séléctionnez "écran large (16:9)"

De rien.
0
lolo
 
c pas en plein écran!
0
mel59
 
j'ai la version ancienne sur un pc winsdows vista et avec cette version on a la fonction plein ecran bien visible
mais sur mon pc windows seven j'ai la nouvelle version de movie maker et là c'est la grosse galère j'ai tjrs pas trouvé
0
Loic
 
Bonjour
Moi j'étais en difficulté mais en gravant un dvd ca marche sans pb via real player!
0
Palinpan
 
Bonjour à tous,
Pour Windows Live Movie Maker Bêta

Pour mettre votre vidéo en plein écran, il faut cliquer sur la petite flèche encadrée qui est située à côté de l'indicateur de durée de la vidéo, sous la première photo à droite.

Bonne journée à tous.
-1
sowwmaboule
 
Merci beaucoup palinpan grâce a vous je vais pouvoir faire un beau diapo pour une fete :D merci beaucoup
0
maude
 
mais il n'y a pas de petite flèche sur movie maker dans windows 7 :s
0
Priceless
 
Merci ! =)
0
Juuu'
 
Je narive pas sur le mien :S
0
Mishà
 
Je n'arrive pas non plus à l'avoir en plein écran mais il y a une solution pour l'avoir un peutit peu plus grand A droit de la vidéo il y a une ligne qui sépare la vidéo des images . Si on tire sur la barre l'image devient un peu plus grande . :S
0