Plein écran sur windows live movie maker

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment il faut faire pour mette une vidéo de windows live movie maker en plein écran? Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. mel59 tu dis que tu pouvais faire un plein écran bien visible sur vista, comment ?
    1
    1. C'est facile le plein écran, les gens. ^^
      Sur la vidéo, à côté de la durée (Par exemple: 5:30, a coté il y a une flèche encadrée.)
      Juste en dessous de la vidéo, flèche bleu. [Flèche] Lecture en cours [Où pause]
      Ou bien faite : (Alt+Entrée)
      Derien :)
      0
    2. non manon moi il n'y a pas de flèche ! quel est ta version stp je vais essayer de changer
      0
  2. Pour mettre une image sans qu'il y aie les bandes noires sur le côté, il faut que tu la redimensionne en 617 x 409
    1
    1. Il me semble que ce n'est pas possible. J'ai le même problème que toi.
      0
      1. si je crois que sais possible il me semble
        0
    2. il fau appuyer sur une touche mais je sais pa la quelle??
      0
      1. je crois qu'un pote y est arriver en apuyant sur une touche du clavier mais je ne s'ais pas la quelle??
        0
        1. non après votre film terminer, allez dasn affichage en haut et proportion et séléctionnez "écran large (16:9)"

De rien.
          0
          1. c pas en plein écran!
            0
        2. j'ai la version ancienne sur un pc winsdows vista et avec cette version on a la fonction plein ecran bien visible
          mais sur mon pc windows seven j'ai la nouvelle version de movie maker et là c'est la grosse galère j'ai tjrs pas trouvé
          0
          1. Bonjour
            Moi j'étais en difficulté mais en gravant un dvd ca marche sans pb via real player!
            0
            1. Bonjour à tous,
              Pour Windows Live Movie Maker Bêta

Pour mettre votre vidéo en plein écran, il faut cliquer sur la petite flèche encadrée qui est située à côté de l'indicateur de durée de la vidéo, sous la première photo à droite.

Bonne journée à tous.
              -1
              1. Merci beaucoup palinpan grâce a vous je vais pouvoir faire un beau diapo pour une fete :D merci beaucoup
                0
              2. mais il n'y a pas de petite flèche sur movie maker dans windows 7 :s
                0
              3. Merci ! =)
                0
              4. Je narive pas sur le mien :S
                0
              5. Je n'arrive pas non plus à l'avoir en plein écran mais il y a une solution pour l'avoir un peutit peu plus grand A droit de la vidéo il y a une ligne qui sépare la vidéo des images . Si on tire sur la barre l'image devient un peu plus grande . :S
                0