Mise a jour

Résolu
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre -  
titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis 2 jours je n'ai plus de mise ajour (voir l'image)
merçi a celui qui m'aidera (je n'ai rien modifier)

http://img40.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img40/2222/updatef.jpg&via=mupload
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6

7 réponses

1. titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ta version de windows est elle légal sinon réfere toi a microsoft par email ou téléphone
    0
  2. guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16

re-bjr
    oui tout ce qu'il y a de plus legal
    excuses mon "ignorance" comment je contacte microsoft (mail ou telephone)
    une question un peu "idiote" sans doute si je laisse mon PC comme ça (sans mise a jour) quels risques
    en terme de securite j'entend
    merçi et cdlt
    0
  3. titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

aucun risque sans les mises a jours mais il se peut qui t'achale avec ca
    0
  4. guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16

merçi
    mais j'ai pas tres bien compris (qui t'achale) peu etre une erreur de frappe
    si tu pouvais me preciser
    et encore merçi :: cdlt::
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

te derange desolé de ce terme je suis québecois c un mot courent chez nous désolé
    0
  7. guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16

re-bjr
    ne sois pas desole j'y avais pense a un "patois" mais je cherchais dans l'exagone
    merçi encore d'avoir repondu
    cdlt
    0
  8. titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

de rien
    0