Probleme d'instalation de jeux video

Résolu
charle92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté lego batman sous windows mais lorsque je lance l'instalation il m'ouvre un programme de photocopie
et l'instalation s'arete là je ne sais pas quoi faire pleas help ! ! ! ! !
A voir également:

5 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Clique droit dessus et fait "Exécuter en tant qu'administrateur"!
0
charle92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fait clique droit sur l'icone dans ordinateur il ni a pas executer en tant q'administrateur ?????
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

quel icone?? fait le sur ton jeu!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Bonjour.
As-tu remarqué que tu es dans le forum Bureautique ?
Les jeux, pas plus que les installations de logiciels, ne sont de notre compétence.

Je constate que tu viens juste de t'inscrire, et je souhaite la bienvenue au nouveau membre.
Mais tu dois apprendre à bien utiliser le site CommentCaMarche.net, à commencer par choisir, parmi les 19 forums "Plateforme d'assistance", celui qui correspond à ton problème.
Sinon tu ne bénéficieras pas des connaissances des personnes les mieux placées pour te conseiller et résoudre tes difficultés.
Et Bureautique, c'est uniquement les logiciels de bureau grand public, comme ceux de Microsoft Office ou d'Open Office.

Cordialement.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

► depuis ce post, la discussion a été déplacée vers Jeux vidéo ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien dis!!! mais à tu fait comme je t'est dis??
0