Problèmes avec Office 2000

rolandin Messages postés 206 Statut Membre -  
 rolandin -
Bonjour,

Je viens de désinstaller et de réinstaller office 2000 et j'ai toujours les même problèmes que voici.

Quand je veux inserer une image dans une page de Word celle-ci est représentée par un cadre avec des poignées et sans rien dedans. J'ai toujours procédé de la sorte pour me faire des "Tutos" et aujourd'hui impossible...

Quand je sélectionne le texte d'un message sur "outlookexpress" ou autres et que je fais copier......et que j'ouvre word collé n'est plus en surbrillance, ni en passant par "édition" ou avec un clic droit de la souri. Je suis obligé d'ouvrir en premier Word de sélectionner mon texte copier/collé dans ma page Word. Alors que voici quelques jours ça fonctionnait encore.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à un ou à mes deux problèmes ??

Merci de votre aide à tous

Dinozor
A voir également:

4 réponses

Petit phoque Messages postés 23 Statut Membre

Salut
Après ouverture de Word As-tu verifié si dans le menu Outil- Option : la case espace pour image est cochée
Si oui décoche la .
Cela devrait résoudre l'un de tes pbs
0
rolandin

Bonsoir "Petit Phoque",

Super tu as vu juste, je ne sais comment cette case à put être coché mais il y a tellement de mystère !!!

Merci encore tu n'aurais pas une idée à propos de mon autre post, sur coller qui n'apparait pas en surbrillance ??

Merci encore @+

Dinozor
0
Petit Phoque

Re...
je pense avoir qqe chose.
Peux-tu vérifier si le presse papier de ton SE ( XP je crois) est chargé.
Si tu ne sais pas comment faire je peux te guider .
Cela devrait résoudre ton Pb
@+
0
rolandin > Petit Phoque

Bonsoir Petit Phoque,

Merci de ta réponse, non je ne connais cette manip....je veux bien de ton aide su ce n'est pas trop compliqué

Merci @+

Dino
0
Petit phoque Messages postés 23 Statut Membre

Si tu veux suivre au pas à pas cela devrait aller.
A partir du bouton "démarrer" aller à " panneau de configuration"

choisir "ajout/suppression de programmes" puis "ajouter ou supprimer des composants Windows" dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur le dossier " accessoires et utilitaires"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur le dossier "accessoires"
Dans la fenêtre vérifie maintenant si le presse papier est coché .
Si non coche le et utilise ton CD de windows pour le charger.
Tu suis les indications de l'ordi cela devrait résoudre ton pb
@+
0
rolandin

Re,

J'ai suivi ta description, mais hélas la case est bien cochée, le presse papier fait 0,1 Mo...

Je ne comprend pas car j'utilisais souvent cette manip quand je vais me faire un tuto, je copier mon sujet j'ouvrais word et je collais. Maintenant il faut que word soit ouvert en premier

Merci si tu as d'autres idées elles serpnt les biens venues

Bonne soirée
0