Qui a eu ce probleme la chez free

chalou76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait plus de 3 semaines que je n est plus de telephone j ai la tonalite la sonnerie quand j apelle et aussitot ca coupe et en plus de ca je ne peut pas recevoir d appel la mise a jour du modem a ete faite mais sans resultat forcement j ai appeler free il mon dis de mettre a jours mon modem j ai internet et la television via la freebox hd j ai un telephone sans fil qui est charger pourriez vous m aidez pour ca merci d avance
A voir également:

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

essayes de changer le filtre ADS de ta box, j'ai déjà solutionné ce problème par ce biais.
0
chalou76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est fait ca marche toujours pasmerci quand meme
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Re,

il ne te reste plus qu'a appeler la hot-line pour faire tester ta ligne téléphonique, la box pour un éventuel la changement.
As tu testé le téléphone qui est branché sur le box
0