Dossiers de Windows Live Mail

Fermé
Nezvert - 27 févr. 2010 à 15:51
Charles_Louis Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 17 mai 2010 à 16:22
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise W7 et Windows Live Mail. Je suis très contents des deux.
Cependant j'ai réussi à planter l'ordi et j'ai dû faire une restauration depuis un disque dur externe.
Depuis j'ai retrouvé WLM et mes contacts mais pas les Dossiers stockés sur l'ordinateur. Ce sont les Dossiers à gauche de la fenêtre WLM.
Qui peut me dire où il se trouvent ?
Sont-ils sauvegardés par les sauvegardes Windows ?
Quelle est éventuellement l'extension du fichier qui les contient ?
Comment puis-je les récupérer ?

Je vous envoie d'avance plein de mercis
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
27 févr. 2010 à 16:18
..le dossier de stockage de WLM sur vista se trouvait ici,
Chemin C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail

sur Seven, je ne sais pas, c'est bien ça..?

@+
pasthou
8
Bonjour Pasthou,
En fait je voudrais savoir ce que représente les XXXXXX que tu écris.......
Par contre Microsoft recommande de dire Windows Sept et non pas Seven, t'es OK ?
En tout cas merci de ta réponse et à +
Nezvert
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
1 mars 2010 à 11:29
...tu sais je ne suis pas trop pro-crosoft....mais bon pour toi je vais faire
un effort...

Lles XXXXXX représentent le nom de ton profil que tu as crées dans
windows 7, si tu as crée ton profil Nezvert , le chemin sera :

C:\Users\Nezvert\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail

@+
pasthou
1
Merci Pathou, jeregarde çà dès demain.
Ma remarque sur W7 n'avait rien de méchant, excuses moi !
Je te remercie pour ton aide,
A +
0
Charles_Louis Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 70
17 mai 2010 à 16:22
Bonjour Nezvert
J'ai lu ton message et moi j'ai changé de messagerie, je suis passé à Windows Live Mail, et j'ai constaté que l'on pouvait stocker les ARCHIVES des messages sur le DD du PC, au lieu du serveur de messagerie.
Par contre je ne trouve pas le chemin pour y accéder depuis WINDOW 7, celui-ci est différent de VISTA.
As-tu une réponse à ta question, moi j'ai cherché dans : C:\Users\XXXXXX\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail , rien trouvé. Quelle est l'extension du fichier archive, et est-il archivé dur le C: où sur le D:, j'aurais tendance à dire sur la partie personnelle du PC, le D:
C'est une bonne chose ce changement, car moi la dernière fois mes archives elles sont passées à la trappes. La j'aimerais contrôler ou se trouve ce dossier ARCHIVE.
A bientôt
0