Free et windows7
84nini
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai récemment changé d'ordinateur j'ai windows7 et depuis je ne peux plus me connecter avec ma carte sans fil de l'ordi. ça ne fonctionne qu'avec une clé wifi que j'ai acheté car le SAV de free a été incapable de me donner une explication et de résoudre mon problème. c'est une carte PCI LINKSYS modèle WMP54G-FR2,2,4Ghz
Quand je vais dans le panneau de configuration, gérer les cartes réseau il estindiqué qu"elle fontionne correctement et quand j'essaie de lancer internet ça indique carte réseau déconnectée !!!! au
secours !!!
Merci , je compte sur vous les surdoués pour me sortir de cette panade
A+
Configuration: WINDOWS7
firefox
J'ai récemment changé d'ordinateur j'ai windows7 et depuis je ne peux plus me connecter avec ma carte sans fil de l'ordi. ça ne fonctionne qu'avec une clé wifi que j'ai acheté car le SAV de free a été incapable de me donner une explication et de résoudre mon problème. c'est une carte PCI LINKSYS modèle WMP54G-FR2,2,4Ghz
Quand je vais dans le panneau de configuration, gérer les cartes réseau il estindiqué qu"elle fontionne correctement et quand j'essaie de lancer internet ça indique carte réseau déconnectée !!!! au
secours !!!
Merci , je compte sur vous les surdoués pour me sortir de cette panade
A+
Configuration: WINDOWS7
firefox
A voir également:
- Free et windows7
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide