Annuler l'enregistrement d'un document :S
xxboulet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xxboulet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxboulet Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai fait un rapport de stage entier, j'ai voulu effectuer quelques modifications dessus.
Donc, j'ai ouvert MICROSOFT WORD, je suis donc arrivée sur une page blanche, un nouveau document et au lieu de faire Fichier, Ouvrir, Rapport de Stage; j'ai fait Fichier, Enregistrer, Rapport de Stage.
J'ai donc enregistrer une page blanche à la place de mon rapport, et malheureusement 20 pages ne se refont pas en 5 minutes, j'aimerais donc savoir si j'ai une solution pour le retrouver.
Merci beaucoup,
Claire.
Donc, j'ai ouvert MICROSOFT WORD, je suis donc arrivée sur une page blanche, un nouveau document et au lieu de faire Fichier, Ouvrir, Rapport de Stage; j'ai fait Fichier, Enregistrer, Rapport de Stage.
J'ai donc enregistrer une page blanche à la place de mon rapport, et malheureusement 20 pages ne se refont pas en 5 minutes, j'aimerais donc savoir si j'ai une solution pour le retrouver.
Merci beaucoup,
Claire.
A voir également:
- Annuler l'enregistrement d'un document :S
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide