Musique sur msn

rosy35 -  
JULIEN1991 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows vista 64 bits,je n'ai pas la case "outil" dans mon lecteur multi média ,comment je fais alors pour pouvoir afficher ce que j'ecoute sur msn ????? MERCI d'avance .
A voir également:

10 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Pour la case outil, je crois que tu dois déjà agrandir la fenêtre du lecteur (double clic sur la barre en haut, ou en utilisant l'icone agrandissement), ensuite seulement apparaitra le menu outil, non ?
0
rosy35

non cela ne fonctionne pas ,j'ai juste : lecture en cours, bibliotheque,extraire,graver,synchroniser,media guide.
0

Si tu veux juste afficher sur msn ce que tu lis en ce moment je crois que ça se passe par le menu options de MSN, pas par windows media !
0
JULIEN1991 Messages postés 8 Statut Membre

c surement que ta barre outil est caché, il faut que tu clic sur l'onglet afficher le menu sur ton msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La barre d'outil manquante est celle de WMP !
0
rosy35

non cela ne fonctionne pas !!! tout est coché ds le menu msn !!!!
0

je sui allé voir sur des sites ils disent de reeinstaller le prpgramme
0
rosy35

peut etre et excuse moi mais c'est quoi cette barre d'outils ?? je v la chercher ou ????
0

dessous le logo poir savoir si tu as un message!
0

il i a une fonction sur msn qui est afficher ou pas la barre de menus. lorsque celle ci est affichée tu peut consulter la fonction outil de ton msn. quand je relie ta question pour afficher la musique que tu ecoute tu clic sur l'endroit ou tu ecrit ton message perso tu as la fonction afficher ce que j'ecoute .
0