Compte xbox live
Michel
-
StycX Messages postés 99 Statut Membre -
StycX Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'expose mon problème ! J'ai autorisé mon fils a jouer en ligne sur le xbox live notamment a fifa09! je lui ai creer son compte avec mon accord parental ! mais malheureusement , lorsqu'il tente de commencer une partie rapide en ligne , on lui dit qu'il n'a pas l'âge légal pour pouvoir jouer en ligne !
Y'a t'il un moyen pour remédier a cela et qu'il puisse jouer en ligne ?
merci de votre aide
j'expose mon problème ! J'ai autorisé mon fils a jouer en ligne sur le xbox live notamment a fifa09! je lui ai creer son compte avec mon accord parental ! mais malheureusement , lorsqu'il tente de commencer une partie rapide en ligne , on lui dit qu'il n'a pas l'âge légal pour pouvoir jouer en ligne !
Y'a t'il un moyen pour remédier a cela et qu'il puisse jouer en ligne ?
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Compte xbox live
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
michel
Comment fait-on ? nous n'y sommes pas parvenus !
piero22
>
michel
Nous ne parvenons pas a changer son age sur son profil ... Nous comptons sur vous pour nous aider . merci
Michel
>
piero22
piero22 est mon autre pseudo pour certains forum
SALUT TOUT LE MONDE en fete il faut ke tu crée un otre compte et ke tu mete o moin plu de 18 ans voila a (+_+) tout le monde !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non Mr Lol, j'ai une xbox et ce n'est pas sa !
Sinon, est-ce qu'il est marqué quelque chose lorsque vous essayez de jouer en ligne ?
Sinon, est-ce qu'il est marqué quelque chose lorsque vous essayez de jouer en ligne ?
EUH NON ALOR DESOLE parce ke moi javai mi 16 ans et kan g voulu jouer en ligne sa ma mi vou avez pa l'age donc g recrée un otre compte voila !!