Compte xbox live
Michel
-
StycX Messages postés 99 Statut Membre -
StycX Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
j'expose mon problème ! J'ai autorisé mon fils a jouer en ligne sur le xbox live notamment a fifa09! je lui ai creer son compte avec mon accord parental ! mais malheureusement , lorsqu'il tente de commencer une partie rapide en ligne , on lui dit qu'il n'a pas l'âge légal pour pouvoir jouer en ligne !
Y'a t'il un moyen pour remédier a cela et qu'il puisse jouer en ligne ?
merci de votre aide
j'expose mon problème ! J'ai autorisé mon fils a jouer en ligne sur le xbox live notamment a fifa09! je lui ai creer son compte avec mon accord parental ! mais malheureusement , lorsqu'il tente de commencer une partie rapide en ligne , on lui dit qu'il n'a pas l'âge légal pour pouvoir jouer en ligne !
Y'a t'il un moyen pour remédier a cela et qu'il puisse jouer en ligne ?
merci de votre aide
A voir également:
- Compte xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
michel
Comment fait-on ? nous n'y sommes pas parvenus !
piero22
>
michel
Nous ne parvenons pas a changer son age sur son profil ... Nous comptons sur vous pour nous aider . merci
Michel
>
piero22
piero22 est mon autre pseudo pour certains forum
Bonjour,
lorsque vous lui avez créé son profil, vous avez mis sa date de naissance et malheureusement, on ne peut pas la changer. Mais il y a quand même une solution, vous retirez l'accord parental.
lorsque vous lui avez créé son profil, vous avez mis sa date de naissance et malheureusement, on ne peut pas la changer. Mais il y a quand même une solution, vous retirez l'accord parental.
Vous allez sur le menu de la Xbox 360, puis " Ma Xbox ", " Paramètres système ", " Contrôle parental " et ensuite vous le retirez.
Il pourra jouer en ligne, et avoir des amies aussi. Mais pour les jeux violents, il va falloir le contrôler vous même...
Il pourra jouer en ligne, et avoir des amies aussi. Mais pour les jeux violents, il va falloir le contrôler vous même...
SALUT TOUT LE MONDE en fete il faut ke tu crée un otre compte et ke tu mete o moin plu de 18 ans voila a (+_+) tout le monde !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non Mr Lol, j'ai une xbox et ce n'est pas sa !
Sinon, est-ce qu'il est marqué quelque chose lorsque vous essayez de jouer en ligne ?
Sinon, est-ce qu'il est marqué quelque chose lorsque vous essayez de jouer en ligne ?
EUH NON ALOR DESOLE parce ke moi javai mi 16 ans et kan g voulu jouer en ligne sa ma mi vou avez pa l'age donc g recrée un otre compte voila !!
Bah moi aussi, j'ai mis 16 ans, et sa marche, sans contrôle parental ! j'ai toujours réussi à jouer !