De la bonne musique ! ;)

Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous !

j'aimerais , s'il vous plait, que vous me donniez des titres de chansons du moment que vous apprécier; en effet je cherche a rafraichir mon Ipod ^^

Merci d'avance

Ps j'apprécie presque tout les styles ;)
A voir également:

20 réponses

pilou00 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

1
rifatul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jay sean down down
black eyd peas (i got a filing)
0
pilou00 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut rifatul !
ca s'écrit I Gotta Feeling =)
0
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouais pas mal merci
j'ai oublier vous pouvez aussi mes dire des ancienne musqiue

d'autres avis?
0
rifatul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

akon right now
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

des anciennes .............voyons voir............billie jean tu connais surement mais bon
ou sinon des musiques de claude nougaro
0
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ah ba oui du jackson ! ;) mais j'en est deja pas mal merci ;)
0

Je veut bien un peu d'idée du genre rock svp
si vous en connaissez des pas mal
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour à vous,

Pour le Rock, tu trouveras surement des choses qui te plairont ici.
Bonne écoute et bonne aprèm'.
0
Miagalla Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est moments si j'écoute bcp les Black Box Révélation.
voici une chanson <3 :) https://www.youtube.com/watch?v=nZzknLiIFho
0

merci a vous ;)
dautre avis?
0
le fauvillais Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'adoreeee Kroc blanc

https://myspace.com/krocblanc
0

Merci pilou tu a vraiment de bon gouts ;)
0

merci =) si t'as besoin de d'autre musique n'hésite pas ^^
a+
0
thebosse74 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salu , j'ai des gou un peu speii maiii voila :

Enpire stat of mind , ain't i if go you ( alicia keys ) , warwick avenue ( duffy ) , hurt ( christina aguilera ) , no woman no cry ( bob marley ) I want you back , ABC ( jackson 5 ) , Meet me halfway ( black eyed pease ),
Voila , j'espere ke tu aimera = ) Donner votre avis =))
0

Nn theboss tu as de bon gout ;) Merci
0
M&amp;M'S ! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour tout le monde,

L'Algérino - Sur la tête de ma mère
Ke$ha - Blah blah blah
Stromae - Alors on danse
Rihanna - Rude boy
Kenza Farah - Là où tu vas
0

ah ouais pas mal le clip de rude boy
merci
0
M&amp;M'S ! Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien :)
0
Girls42 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime bien Hold my hand de Akon feat Michael Jackson
T.N.T de AC/DC
Wonderwall de Oasis
Only girl de Rihanna
Bohemian Rhapsody de Queen
Bumpy ride de Mohombi
J'espere que tu en aimeras un de ceux que j'ai cité
Bonne Chance :)
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Faut voir suivant tes gouts, si je te dis tout mes artistes, tout ne te plaira pas forcément ^^
0