Mot de passe WIFI

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xarth Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

mon beau-frère a acheté un nouveau pc qui est fourni avec xp !
Je précise que ce pc est en néerlandais...pas mon fort.

Voici le problème: il a son réseau wifi qui est détecté et il lui demande logiquement son mot de passe! il met le mot de passe mais il n'est pas accepté alors que c'est sûr d'être le bon car sa wii et son autre pc (sous seven) marche avec ce mot de passe.

Dans le message d'erreur que je ne comprend pas (car en néerlandais), il me parle de longueur de bit! J'ai l'impression qu'il dit que le mot de passe est trop court.
C'est un mot de passe en 14lettres

est-ce que quelqu'un connait la solution de ce problème?
merci

3 réponses

Xarth Messages postés 63 Statut Membre 4

Vérifie bien ton mot de passe. Essaie de voir également si tous tes pilotes Réseaux sont à jour. si cè ok vas dans propriété réseau sans fil puis configuration réseaux sans clic sur le nom du réseau en question et supprime, Redémarre ton Pc pour te connecter a nouvo surtout prend soin de bien saisir le mot de passe. tiens moi informé.
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Le mot de passe est sûr d'être bon ! Je l'ai retapé au moins 20 fois.
Les pilotes sont à jour, je les ai même désinstaller retélécharger d'après une autre source etréinstaller.

Par contre, j'ai pas compris ta solution "dans propriété réseau sans fil puis configuration réseaux sans clic sur le nom du réseau en question et supprime" surtout le truc "sans clic" et au final je vois pas ce que je dois supprimer

merci
0
Xarth Messages postés 63 Statut Membre 4

tu dois supprimer ta connexion ancien puis tu reprends
0