Transfert de fichier sur touchphone i9 3g+

Fermé
ajite35 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 11:48
 Profil bloqué - 28 févr. 2010 à 16:01
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d un telephone GSM i9 3g+,
je n ai pas encore modifié mon forfait telephone donc je n'ai pas encore accés au wap, mais je voudrais mettre des fichiers audio et videos a partir de mon pc portable.
Lorsque je connecte mon i9 a mon ordi 2 lecteur s'ouvrent j'ai voulut tranferer un film mais dés que je le lance du i9 il me met invalid video file alors j'ai essaye du format avi, mp4, etc..., je ne comprend pas.
Comme les document ebook, j'en ai rentré du pc et il me met que mes dossiers sont vide alors quant passant par file m..sur le menu je peux les consulter .
Il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, please !!!!<code><gras>Configuration: windows vista edition familliale
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
28 févr. 2010 à 16:01
As-tu une carte mémoire dans le téléphone? car la mémoire de base est très petite.

Les ebooks que l'i9 sait lire doivent être au format TXT
Pour les vidéos, l'i9 sait lire des vidéos en MPEG4 en 176x144, 15 à 25 images/seconde et en 3GP

Si tu veux plus d'informations va sur chinaphonehouse en point fr puis sur le test du i68+ qui a le même hardware que ton téléphone. Il y a aussi des jeux et applications à télécharger.
0