Quelle est cette icone sur mon téléphone GHT?

Résolu/Fermé
benbeto78 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 27 févr. 2010 à 11:32
 stejomi - 5 nov. 2010 à 13:21
Bonjour,

Voila j'ai depuis peu un GHT qu'on m'a donné à la place d'un vieux sagem et je sais pas pourquoi depuis 2 jours j'ai une icône qui est apparu en haut à gauche de l'indicateur de batterie et je sais pas à quoi ça correspond.

Je vais essayer de vous expliquer à quoi elle ressemble peut-être que vous pourrez m'éclairer par la suite.

ALors c'est une envellope et en premier plan (donc qui cache l'envellope de son côté gauche), 5 petite barres horizontale puis en haut à droite (coin droit de l'envellope), un petit 5 ou S je sais pas !

Merci de m'éclairer !
A voir également:

3 réponses

salut !
c'est parce que tu as reçu un message qui n'est pas arrivé en entier. j'ai le même problème mais je sais pas comment le supprimer !
0
benbeto78 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 14
10 mai 2010 à 09:12
Salut,

Merci de ta réponse!
0
Ca veut dire que la mémoire sms de ta carte sim est pleine, J'ai pas réussi a parametrer le mien pour qu'il ne stocke que sur sa memoire interne...donc j'ai cet icone toujours affiché, rien de grave !
0
comment as tu fais cela ?
0