Drôle de police
Fermé
Bobyankishi
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
-
20 oct. 2002 à 07:36
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 20 oct. 2002 à 16:43
BmV Messages postés 91513 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 20 oct. 2002 à 16:43
A voir également:
- Drôle de police
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Formate de bara police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Numero drole a appeler - Forum Mobile
- Police cartier - Forum Gravure
3 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
20 oct. 2002 à 07:58
20 oct. 2002 à 07:58
Ben oui, si tu ouvres n'importe quel logiciel dans un éditeur texte tu vas voir le code sous forme de paquets de caractères inintelligibles... normal.
Qu'est-ce que tu veux faire au juste???
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
Qu'est-ce que tu veux faire au juste???
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
BmV
Messages postés
91513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
4 701
20 oct. 2002 à 11:38
20 oct. 2002 à 11:38
Salut !
Je ne pense pas que tu puisses "lire" réellement un programme téléchargé, d'ici ou d'ailleurs ... Il faut juste que tu puisses l'installer et le lancer sur ton PC ; ça c'est autre chose.
On ne peut ouvrir et lire que des fichiers.
Alors, dis-nous donc ce que tu as réellement fait, pas à pas, et ce qui s'est réellement passé.
Ne pas oublier : les programmes téléchargés à partir d'ici sont
compressés pour prendre moins de temps au transfert ; il te faut
donc un outil de compression/décompression pour utiliser ces
programmes en question (il y en a ici, certains sont gratuits).
Bon courage.
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Je ne pense pas que tu puisses "lire" réellement un programme téléchargé, d'ici ou d'ailleurs ... Il faut juste que tu puisses l'installer et le lancer sur ton PC ; ça c'est autre chose.
On ne peut ouvrir et lire que des fichiers.
Alors, dis-nous donc ce que tu as réellement fait, pas à pas, et ce qui s'est réellement passé.
Ne pas oublier : les programmes téléchargés à partir d'ici sont
compressés pour prendre moins de temps au transfert ; il te faut
donc un outil de compression/décompression pour utiliser ces
programmes en question (il y en a ici, certains sont gratuits).
Bon courage.
=O(_BmV_)O=
Bobyankishi
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
20 oct. 2002 à 12:05
20 oct. 2002 à 12:05
Salut!
Je cherchais des infos sur le smtp, http etc.
Alors on me dira qu'il ya un programme conçu parJean-François Pillou et qu'il faut telecharger je pense que tu connais la procedure. Après j'ai voulu lire et c'est là le pro parce que c'est ...
De toute façon c'est pas la première fois que ça arrive. C'est arrivé encore une fois que j'avais telechargé un catalogue des lessiveuses. Peut être c'est l'histoire de compression et decompression. Alors où est ce que je peux le trouver?
Merci quand même t'es un chic type
Je cherchais des infos sur le smtp, http etc.
Alors on me dira qu'il ya un programme conçu parJean-François Pillou et qu'il faut telecharger je pense que tu connais la procedure. Après j'ai voulu lire et c'est là le pro parce que c'est ...
De toute façon c'est pas la première fois que ça arrive. C'est arrivé encore une fois que j'avais telechargé un catalogue des lessiveuses. Peut être c'est l'histoire de compression et decompression. Alors où est ce que je peux le trouver?
Merci quand même t'es un chic type
BmV
Messages postés
91513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
4 701
20 oct. 2002 à 16:43
20 oct. 2002 à 16:43
Merci.
Mais tu sais on est TOUS des chic types et TOUTES des chic filles ici.
T'es tombé sur moi, c'est tout.
Cela dit, j'ai l'impression que tu confonds encore une fois "programme" et "fichier". Non ?
Là ou je trouve du texte qui parle de smtp et http, c'est dans un article dans la rubrique "documentation". Non ?
Alors ceci est un fichier. Pour le "récupérer", soit tu fais un copier-coller du texte, soit tu cliques sur l'icone "imprimante" en haut à
gauche du texte et le tout s'imprimera sur ton imprimante.
Tout ça, sans accessoire supplémentaire.
Maintenant, si tu veux télécharger des programmes sur ton PC (ici c'est dans la rubrique "téléchargement" ou "download"), il te faudra installer un programme de compression/décompression sur ton PC. Sinon, ça marche pas.
D'ailleurs, ce programme te sera trsè utile si tu comptes télécharger souvent, d'ici ou d'ailleurs.
Tu peux donc télécharger ici UN tel programme (ça suffit ...) http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/
Bon courage.
=O(_BmV_)O=
Mais tu sais on est TOUS des chic types et TOUTES des chic filles ici.
T'es tombé sur moi, c'est tout.
Cela dit, j'ai l'impression que tu confonds encore une fois "programme" et "fichier". Non ?
Là ou je trouve du texte qui parle de smtp et http, c'est dans un article dans la rubrique "documentation". Non ?
Alors ceci est un fichier. Pour le "récupérer", soit tu fais un copier-coller du texte, soit tu cliques sur l'icone "imprimante" en haut à
gauche du texte et le tout s'imprimera sur ton imprimante.
Tout ça, sans accessoire supplémentaire.
Maintenant, si tu veux télécharger des programmes sur ton PC (ici c'est dans la rubrique "téléchargement" ou "download"), il te faudra installer un programme de compression/décompression sur ton PC. Sinon, ça marche pas.
D'ailleurs, ce programme te sera trsè utile si tu comptes télécharger souvent, d'ici ou d'ailleurs.
Tu peux donc télécharger ici UN tel programme (ça suffit ...) http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/
Bon courage.
=O(_BmV_)O=
20 oct. 2002 à 08:39