Mozilla firefox
zenmary
Messages postés
77
Statut
Membre
-
DeLorbe -
DeLorbe -
salut a tous
j'ai installe mozilla firefox pour plus avoir de popup mais le hic c'est que sa marche pas, j'ai ce message a chaque fois qu eje vais dans un site
start.mozilla.org est introuvable. veuiller verifier le nom et essayer a nouveau
et pareil pour tout les sites ou je veux aller
comment marche mozilla ??
j'ai installe mozilla firefox pour plus avoir de popup mais le hic c'est que sa marche pas, j'ai ce message a chaque fois qu eje vais dans un site
start.mozilla.org est introuvable. veuiller verifier le nom et essayer a nouveau
et pareil pour tout les sites ou je veux aller
comment marche mozilla ??
A voir également:
- Mozilla firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
13 réponses
Salut,
as tu importer tes paramètre de connection ? :)
Pour paufiner :
voili voilou :)
as tu importer tes paramètre de connection ? :)
Fichier > Importer
Pour paufiner :
Outils > Options > "onglet Général" > connection
voili voilou :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re -
Désinstalle Firefox proprement puis recommence en prennant le temps de lire les docs de Geckozone :
http://www.geckozone.org/articles/2005/01/16/75-guide-d-utilisation-de-firefox-1-0-pour-debutants-partie-1
Pour désinstaller proprement Firefox, il faut supprimer aussi le profil, il doit le demander pendant la désinstalle, dis oui :), sinon vérifie :
C:\Documents and Settings\ton_nom\Application Data\Mozilla
supprime le dossier Mozilla
^_^
Désinstalle Firefox proprement puis recommence en prennant le temps de lire les docs de Geckozone :
http://www.geckozone.org/articles/2005/01/16/75-guide-d-utilisation-de-firefox-1-0-pour-debutants-partie-1
Pour désinstaller proprement Firefox, il faut supprimer aussi le profil, il doit le demander pendant la désinstalle, dis oui :), sinon vérifie :
C:\Documents and Settings\ton_nom\Application Data\Mozilla
supprime le dossier Mozilla
^_^
donc g fee ca et sa me mark tjr pareil
Alors règle ton pare-feu ...
ouvre Norton security et autorise Firefox à se connecter !
Tu devrait trouver facilement ... normalement :)
ouvre Norton security et autorise Firefox à se connecter !
Tu devrait trouver facilement ... normalement :)
salut
c'est dommage d'abandonner, je n'ai pas Norton mais tu dois pouvoir lui indiquer que FireFox est autorisé à se connecter à Internet...
c'est dommage d'abandonner, je n'ai pas Norton mais tu dois pouvoir lui indiquer que FireFox est autorisé à se connecter à Internet...
j'ai eu e problème aussi et moi oci j'ai le pare feu de norton, il suffit pour avoir firefox fonctionnant, de desactiver le pare feu norton, clik droit sur l'icone ds la barre de taches ..... bien sur aprés ca j'ai la visite de multiples alertes virale ( trojan et toute la smala !!! :-/ )... sur ce bye
ciao
MERCI CCM
ciao
MERCI CCM
Bonjour,
J'ai eu le même problème, suite à l'installation de la dernière mise à jour de Firefox (2.0.0.14)
J'utilise Kaspersky Internet Security. Normalement il détecte la nouvelle version et me demande que faire, mais queqlues fois, il ne voit rien du tout.
Le firewall est désactivé, mais ça ne marche pas!!!
Je modifie la règle de filtration concernant Firefox dans mon firewall, je l'active, et ça marche!!!
C'est vraiment beau l'informatique : ça marche dans tous les sens, même éteint, ça marche quand même!
Je vais tourner mon ordi, j'ai l'impression qu'il m'observe...
J'ai eu le même problème, suite à l'installation de la dernière mise à jour de Firefox (2.0.0.14)
J'utilise Kaspersky Internet Security. Normalement il détecte la nouvelle version et me demande que faire, mais queqlues fois, il ne voit rien du tout.
Le firewall est désactivé, mais ça ne marche pas!!!
Je modifie la règle de filtration concernant Firefox dans mon firewall, je l'active, et ça marche!!!
C'est vraiment beau l'informatique : ça marche dans tous les sens, même éteint, ça marche quand même!
Je vais tourner mon ordi, j'ai l'impression qu'il m'observe...