Comment installer ma cle

marina202 -  
 marina202 -
Bonjour,
j'ai achete un portable dans une grande surface il y a un mois, mais j'ai pas fait attention, qu'il fallait installer cette foutue cle pour pouvoir avoir certain mail, j'ai une étiquette sous mon portable mais , je ne sais pas
quel est les bons numeros pour mettre sur ma cles, qui aurait la gentillesse de me guider, vous remerciant
a l'avance marina
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,
Mais de quel clé tu parles, tu nous donnes pas beaucoup d'informations.
0
marina202

merci al-catraz de me repondre si vite. excusez moi de ne pas avoir donné plus de détail...
quand je recois un mail d'un ami, pour voir ce mail, d'abord s'ouvre une page ou il y a
un grand carré et sur la gauche une cle, ou est ecrit microsoft office home
puis on me demande de tapé 25 caracteres pour pouvoir ouvrir ce mail
Voila je ne peux rien de plus car l'informatique et moi nous sommes pas tres copains
sourire merci encore
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

D'accord, je viens de comprendre ton problème sur ton ordinateur tu a une version de Microsoft office, donc dedans ce pack de logiciel, il y a Microsoft Outlook est comme la période d'évaluation à surement du arriver à sa date d'expiration du ne peux plus lire des e-mails. Donc je te conseille de télécharger Thundebird qui est un logiciel de messagerie gratuit.
0
marina202

je voulais te remercier al pour ta réponse aussi rapide et aussi gentille, vraiment c la premiere fois que je pratique sur ce forum et si toutes les personnes qui sont ici sont comme toi alors BRAVO
marina
0