Mon ordinateur saute au bout 2 mni
marengo
-
Airjump96 Messages postés 51 Statut Membre -
Airjump96 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écrit de la part de mon copain qui ne peut le faire lui-même car son ordinateur à un problème.
il y a 24h il a téléchargé Kapersky 2010 et son ordinateur est resté bloqué sur une page noire pendant environ 3h. n'en pouvant plus, il l'a éteint et est allé ce coucher. le lendemain les problèmes ont commencés, c'est à dire que lorsqu'il l'allume, et au bout de quelques minutes, il s'éteint et recommence la même procédure indéfiniment.
quelqu'un a-t'il la solution à ce problème?.
je pércise:
il a testé les 2 barrettes et apparemment elles sont bonnes du fait qu'il les a enlevé une par une et a constaté que les mêmes problèmes subsisté.
Kapersky 2009 est resté dans l'ordinateur, est ce un problème?
merci de votre réponse.
je vous écrit de la part de mon copain qui ne peut le faire lui-même car son ordinateur à un problème.
il y a 24h il a téléchargé Kapersky 2010 et son ordinateur est resté bloqué sur une page noire pendant environ 3h. n'en pouvant plus, il l'a éteint et est allé ce coucher. le lendemain les problèmes ont commencés, c'est à dire que lorsqu'il l'allume, et au bout de quelques minutes, il s'éteint et recommence la même procédure indéfiniment.
quelqu'un a-t'il la solution à ce problème?.
je pércise:
il a testé les 2 barrettes et apparemment elles sont bonnes du fait qu'il les a enlevé une par une et a constaté que les mêmes problèmes subsisté.
Kapersky 2009 est resté dans l'ordinateur, est ce un problème?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Mon ordinateur saute au bout 2 mni
- Mon ordinateur rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide