Comment changer d'abille dans GTA Sandreas
Résolu
karim36
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
douall Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douall Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande comment changer les abille de carle dans GTA SANDREAS jai regardé un autre forum ou il disait d'aller voir grilmi ou un truc du genre , je c pa ou est ce mec surtout quee je suis au debut du jeu je joue beaucoup mais sans interais car je n'avance jamais dans ce jeu ! MERCi de maider !
Je me demande comment changer les abille de carle dans GTA SANDREAS jai regardé un autre forum ou il disait d'aller voir grilmi ou un truc du genre , je c pa ou est ce mec surtout quee je suis au debut du jeu je joue beaucoup mais sans interais car je n'avance jamais dans ce jeu ! MERCi de maider !
A voir également:
- Comment changer d'abille dans GTA Sandreas
- Changer dns - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
slt oui fo que tu avance un peu, pas enormémen mes un peu ces une mission juste apré celle du coifeur. tu aura u tee short qui aparétera sur ta carte il te sufira di allé
si t'avance pas tu changera jamais de vetements faut avancer dans les missions ça se débloque automatiquement après.
Sur ta carte tu vois une lettre tu va voir tu vois un truc rouge tu marche dessus et tu fait la mission.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question