PC reboot quand je débranche/rebranche les HP
benoit5699
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
benoit5699 -
benoit5699 -
Bonjour,
Voilà mon pb :
J'ai un beau PC tout neuf acheté à Montgallet il y a 10 jours.
Config :
CM : Asus P5E3 Pro
Proc : Q9400
CG : GF9800GT
J'ai XP sp2
DD : 2*500gb
Ram kingston ddr3 2*2gb
Depuis le début il redémarre de façon aléatoire. J'ai tout essayé, réinstallé les pilotes, le scan antivirus, testé la ram...rien à faire. Je l'ai laissé une journée au magasin où je l'ai acheté. Eux disent qu'ils n'ont rien vu.
Mais depuis ce soir j'ai remarqué que ce qui provoque entres autres choses un rebootage c'est quand je débranche puis rebranche mes hauts parleurs.
Auriez vous une idée d'où ça peut venir ? Problème électrique ? Problème de carte mère ?
Merci de votre attention !!
Voilà mon pb :
J'ai un beau PC tout neuf acheté à Montgallet il y a 10 jours.
Config :
CM : Asus P5E3 Pro
Proc : Q9400
CG : GF9800GT
J'ai XP sp2
DD : 2*500gb
Ram kingston ddr3 2*2gb
Depuis le début il redémarre de façon aléatoire. J'ai tout essayé, réinstallé les pilotes, le scan antivirus, testé la ram...rien à faire. Je l'ai laissé une journée au magasin où je l'ai acheté. Eux disent qu'ils n'ont rien vu.
Mais depuis ce soir j'ai remarqué que ce qui provoque entres autres choses un rebootage c'est quand je débranche puis rebranche mes hauts parleurs.
Auriez vous une idée d'où ça peut venir ? Problème électrique ? Problème de carte mère ?
Merci de votre attention !!
A voir également:
- PC reboot quand je débranche/rebranche les HP
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut , oui c'est surement le port audio de ta carte mére qui déconne et qui fait cela !
vérifie avec d'autre haut parleur ou sir un autre port audio ( si tu en as un )
cordialement
vérifie avec d'autre haut parleur ou sir un autre port audio ( si tu en as un )
cordialement
ouais mais maintenant non seulement c'est pour les HP mais aussi si je rebouge la souris après un long moment d'inaction. Ou alors ça le fait aussi aléatoirement ....Help !!
Bha c'est un config de chez la chinois. Mais je me demande en fait si il y a pas juste un pb d'alim car la LC600W Advance n'a vraiment pas bonne réputation. En plus j'ai pas de prise de terre donc ça vient peut être de ça.
Le boitier Advance turboboost est impressionnant niveau design mais pas forcément top niveau fiabilité. Le bouton de reste est déjà enfoncé et pas moyen de le ressortir (acheté il y a 10 jours) et une des vis tourne dans le vide...le pied quoi...
Vous savez ce que ça vaut une LC600 Advance précisément (je veux dire niveau fiabilité) ?
Le boitier Advance turboboost est impressionnant niveau design mais pas forcément top niveau fiabilité. Le bouton de reste est déjà enfoncé et pas moyen de le ressortir (acheté il y a 10 jours) et une des vis tourne dans le vide...le pied quoi...
Vous savez ce que ça vaut une LC600 Advance précisément (je veux dire niveau fiabilité) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, quand par exemple j'ai laissé le pc se mettre en veille puis que je bouge la souris alos qu'elle n'a pas bougée depuis longtemps, ça aussi ça le fait rebooter. je craque. une idée d'où ça peut venir ? CM, CG ? J'ai fait tounré MEMTEST86+ pendant 1 nuit et 0 erreur !
Merci bcp de votre attention !
Merci bcp de votre attention !