Drivers pour une asus EAH4850 series

verowil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai longtemps chercher mais je ne trouve pas (ce qui est étrange)

Voilà j'ai acheter NAPOLEON:totalwar mais quand j'y joue cela me met écran noir et me dit que mon pilote graphique n'est pas a jour

Sauf que impossible de trouver le dernier drivers.

Pourriez vous m'ndiquez un site ou il y est ce fameux dernier drivers

j'ai une ASUS EAH4850 series 1024 mo

Merci pour vos réponses

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Salut, juste le proc est un ATI non? vas jeter un oeil sur leur site!

Ps si tu trouve pas redit moi tu peut compter sur la solidariter des joueur de Napoleon ;-)
0
verowil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Toutefois je ne trouve pas sur leur site ATI ma carte graphique :s

Il n'y a pas 4850

C'est un mystère...
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va sur le --> site et sélectionne le produit, série et modèle.
0
jeje46230 Messages postés 9 Statut Membre

va direct chez asus rentre ton numero de series de ton ordi et tu verra tout les pilote et autre
0
verowil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie mais mon ordi est un dell et j'ai changé la carte par une asus eah4850 series 1024 mo.
j'ai acheté le jeu napoleon total war et je dois faire une mise a jour de cette carte graphique et sur les sites ati ou asus impossible de charger cette maj mais on me propose d'acheter un programme de maj pour 29 euros qu'en penses-tu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0