Drivers pour une asus EAH4850 series
verowil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai longtemps chercher mais je ne trouve pas (ce qui est étrange)
Voilà j'ai acheter NAPOLEON:totalwar mais quand j'y joue cela me met écran noir et me dit que mon pilote graphique n'est pas a jour
Sauf que impossible de trouver le dernier drivers.
Pourriez vous m'ndiquez un site ou il y est ce fameux dernier drivers
j'ai une ASUS EAH4850 series 1024 mo
Merci pour vos réponses
Cordialement.
J'ai longtemps chercher mais je ne trouve pas (ce qui est étrange)
Voilà j'ai acheter NAPOLEON:totalwar mais quand j'y joue cela me met écran noir et me dit que mon pilote graphique n'est pas a jour
Sauf que impossible de trouver le dernier drivers.
Pourriez vous m'ndiquez un site ou il y est ce fameux dernier drivers
j'ai une ASUS EAH4850 series 1024 mo
Merci pour vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Drivers pour une asus EAH4850 series
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut, juste le proc est un ATI non? vas jeter un oeil sur leur site!
Ps si tu trouve pas redit moi tu peut compter sur la solidariter des joueur de Napoleon ;-)
Ps si tu trouve pas redit moi tu peut compter sur la solidariter des joueur de Napoleon ;-)
Merci,
Toutefois je ne trouve pas sur leur site ATI ma carte graphique :s
Il n'y a pas 4850
C'est un mystère...
Toutefois je ne trouve pas sur leur site ATI ma carte graphique :s
Il n'y a pas 4850
C'est un mystère...
va direct chez asus rentre ton numero de series de ton ordi et tu verra tout les pilote et autre
je te remercie mais mon ordi est un dell et j'ai changé la carte par une asus eah4850 series 1024 mo.
j'ai acheté le jeu napoleon total war et je dois faire une mise a jour de cette carte graphique et sur les sites ati ou asus impossible de charger cette maj mais on me propose d'acheter un programme de maj pour 29 euros qu'en penses-tu
j'ai acheté le jeu napoleon total war et je dois faire une mise a jour de cette carte graphique et sur les sites ati ou asus impossible de charger cette maj mais on me propose d'acheter un programme de maj pour 29 euros qu'en penses-tu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.