Dossier refusant de se supprimer !

Résolu
Skatino14 Messages postés 322 Statut Membre -  
Skatino14 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Je déplacais mes fichier quand mon disque dur s'est étein OK rien d'anormal et puis j'essaie d'ouvrir le fichier un message d'erreur apparait en me disant erreur dossier illisible je laiss le curseur sur le dossier la petite bulle me dit le dossier est vide...Je tente alors de le supprimer et le message suivant apparait :
Impossible de supprimer le dossier car celui-ci n'est pas vide !
Alors moi, j'y comprends plus rien ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

11 réponses

Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre 27

est ce un dossier windows par défaut style ma musique, images, jeux etc ...
0
Skatino14 Messages postés 322 Statut Membre 32

Oui dedans se trouvent plusieurs jeux
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Essaie avec unlocker. Fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker et effacer.
0

j'ai fait clique droit, unlocker, puis supprimer mais le dossier a été copié dans la corbeille c'est normal ou ça bugg ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour,
Si tu veux effacer complètement un dossier ou fichier essaie avec ce site
https://eraser.heidi.ie/
0

J'ai télécharger eraser et ça m'a erasé mon bureau mes icones on disparu ainsi que mon menu demmarer
j'ai REouvert mozilla grace au gestionnaire de taches
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant l'effacement avec eraser --> C\windows\system32\restore et clique sur rstrui.exe.
0

hummmmm j'ésitais a le faire mais c'est bon j'en ai pas eu besoi mes icones ainsi que monmenu sont revenus mais il y a toujours ce satané dossier qui persiste
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, essaie de le supprimer. Si ca ne fonctionne pas, fais clic droit sur le fichier, choisis unlocker, essaie débloquer, tout débloquer, effacer, etc...
0
Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre 27

ok donc ce qui est sur c'est que tu vas pourvoir le supprimer avec glary utilities qui est un excellent logiciel
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
0

C'est bon j'ai réussi avec eraser merci beaucoup pour toutes vos réponses (entre nous sylvaindu47 glary utilities, je l'avait déjà mais je n'ait même pas pensé a l'utiliser !)
0