Expiration version d'evaluation
missmarpple
-
missmarpple -
missmarpple -
Bonjour,
J'ai un petit souci. un ex ami m'a installé windows 7 il y'a 4 mois. Et depuis qq jours mon ordi m'affiche un message comme quoi il faut que je sauvegarde mes données et que je réinstalle windows 7 avec une clé parce que ma version d'évaluation arrive a expiration.
Qu'est ce que cela signifie?
Que dois-je faire?
Vais je perdre tout ce que j'ai sur mon pc?
Merci de me répondre, je suis nulle en informatique et c'est assez urgent!
J'ai un petit souci. un ex ami m'a installé windows 7 il y'a 4 mois. Et depuis qq jours mon ordi m'affiche un message comme quoi il faut que je sauvegarde mes données et que je réinstalle windows 7 avec une clé parce que ma version d'évaluation arrive a expiration.
Qu'est ce que cela signifie?
Que dois-je faire?
Vais je perdre tout ce que j'ai sur mon pc?
Merci de me répondre, je suis nulle en informatique et c'est assez urgent!
A voir également:
- Expiration version d'evaluation
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Cela signifie que la version qu'il t'avait installé était la version beta (qui était gratuite) et que maintenant que Windows Seven est sorti en version finale, tu ne peux plus utiliser la beta mais tu dois acheter une version "finale". Donc il faut acheter une version de Seven afin de l'installer et de ne plus avoir de problèmes. Mais il faut surtout sauvegarder tes données parce que je ne sais pas trop si tu auras encore accès une fois que ta version sera désactivée.
Donc, en gros, sauvegarder tes données (sur un support externe), acheter Windows Seven, l'installer, et remettre tes données sauvegardées sur ton pc.
En espérant avoir pu aider!
Cela signifie que la version qu'il t'avait installé était la version beta (qui était gratuite) et que maintenant que Windows Seven est sorti en version finale, tu ne peux plus utiliser la beta mais tu dois acheter une version "finale". Donc il faut acheter une version de Seven afin de l'installer et de ne plus avoir de problèmes. Mais il faut surtout sauvegarder tes données parce que je ne sais pas trop si tu auras encore accès une fois que ta version sera désactivée.
Donc, en gros, sauvegarder tes données (sur un support externe), acheter Windows Seven, l'installer, et remettre tes données sauvegardées sur ton pc.
En espérant avoir pu aider!
ok! merci.
En fait à la base j'avais vista et le gars qui m'a vendu le pc m'avai conseillé de graver le "truc" (dsl ms jsui vraiment nulle), jsais pas, la version de base quoi, ce que j'ai fait. Est ce que je peux le réinstaller? même si windows 7 c'est mieu que vista!
Et sinon combien coute la version de windows 7?
Merci
En fait à la base j'avais vista et le gars qui m'a vendu le pc m'avai conseillé de graver le "truc" (dsl ms jsui vraiment nulle), jsais pas, la version de base quoi, ce que j'ai fait. Est ce que je peux le réinstaller? même si windows 7 c'est mieu que vista!
Et sinon combien coute la version de windows 7?
Merci
Oui si tu as encore Vista sur cd tu peux le réinstaller ça évitera d'avoir à acheter Seven.
Au niveau des prix:
Mise à jour de Vista vers Seven:
- Version familiale premium: 120€
- Version professionnelle: 290€
- Version Intégrale: 300€
CD complet de Seven mais pas juste une mise à jour:
- Version familiale premium: 200€
- Version professionnelle: 310€
- Version Intégrale: 320€
Au niveau des prix:
Mise à jour de Vista vers Seven:
- Version familiale premium: 120€