Je suis novice en informatique

karfred -  
 karfred -
Bonjour, je suis novice sur internet, qu est-ce que des "cookies", et comment les activés? J aimerais m inscrire a torrent 411, et ce pb me blok.
A voir également:

6 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 433 Statut Membre 32

Un cookie est un biscuit aux pépites de chocolat, originaire des États-Unis.
Sommaire

Étymologie [modifier]

Le nom « chocolate chip cookie » en anglais vient du néerlandais « koekje » (petit gâteau), arrivé aux États-Unis par les colons hollandais de la Nouvelle-Amsterdam. Le mot « cookie » est considéré comme un anglicisme lorsqu'il est utilisé dans un pays francophone, comme synonyme de biscuit.
Dans le commerce [modifier]

Ce type de biscuit est vendu en boîte à l'épicerie ou à l'unité en boulangerie-pâtisserie, mais la fabrication en série ne permet pas d'atteindre la qualité du « fait maison » et ils sont souvent vendus très cher[réf. nécessaire].
Invention du cookie [modifier]

Un jeune couple d'aubergistes, Ruth et Kenneth Wakefield, achetèrent une auberge dans la région de Boston, en 1930, la Toll House Inn. Dans le but de séduire sa clientèle, Ruth expérimenta une nouvelle recette de gâteau en mélangeant des morceaux de chocolat Nestlé Semi-Sweet à sa pâte. Les morceaux de chocolat n'ayant pas fondu, à la surprise de Ruth, sont en réalité à l'origine du succès de cette nouvelle recette[1].

Nestlé, qui songeait à arrêter la fabrication de ce chocolat, envoya un représentant sur place afin de découvrir la raison du succès local de leur chocolat. Séduit par cette nouvelle recette, Nestlé décida de faire la publicité de la recette.
0
karfred

merci au docteur es patisserie mais tu fait perdre du temp a tt lmonde . Ciao
0
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

Bonsoir.
Je trouve ta réponse extraordinaire.
Mais tu aurais quand mème du terminer ta réponse en lui expliquant.
Le pauvre.
0
karfred

ceci dit on sait toujours pas ce que sont les cookies; merci
0
jlm1963 Messages postés 514 Statut Membre 47

Bonsoir Karfred.
Si tu ne veux plus avoir de réponses de ce genre,je te conseille d'utiliser la barre de recherche en haut de la page d'acceuil.
Et tu tapes.
Jargon informatique dictionnaire.
Tu n'auras plus jamais ce genre de réponse.
Bienvenue sur ccm.
0
karfred

merci a blablabla et jlm1963 cela ma permit d avancer un peu, mise a part les pause detente avec notre ami lenovicedupc29 qui ne merite meme pas mon attention, telment gonflant qui ne meritait pas que je termine cette conversation de plus en plus spirituelle. Sur ce, merci de continuer a aider de pauvre petit novice depassés par cette evolution constante des progrés dans le domaine informatique...
0
blablabla

moi ca m'a donne faim....Un cookies...c'est une technique de la langue Anglosaxon pour eviter le terme Espion...C'est moins culpabilisant....Il s'agit d'une petite information entre un PC et un Server creer par une Web Browser pour tracer les sites visites...pour soi disant connecter plus rapidement a la prochaine visite....Donc un Server sait ou on Surf,,,!et il renvoie les pubs consequentes et tout ce qui va avec;spyware.malware..]Donc on mais la securite maximum surtout sur Window explorer et ont nettoie les cookies le plus souvent...Comme part hazard certain Web site refuse d'ouvrir[bien que connecter..puisqu"ils repondent...]L'excuse du besoin de ces Cookies et la vitesse d'execution pour trouver les web-site mais vu que la technique de transmission de donne es via l'internet a accelere enormement ceci ne devrait plus etre la raison mais ils sont toujours present pour laisser les portes ouvertent ...Les' Pop Up' faut bien qu'il viennent de quelque part ainsi que les Spams....En conclusion je prefere l'internet sans le dessert...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Karfred, t'es débile ou tu fais exprès ?? Ce message que j'ai envoyé utilement, a pour intérêt de faire rire le peu de personnes, qui comprennent que je blaguais... Si tu ne ris pas ça, je vois en quelque sorte l'individu qui se cache en toi, pauvre de toi... Sur ce ciao, monsieur je rigole jamais dans la vie, même pas de tes propres blagues. TU N'IRAS PAS LOIN DANS LA VIE MEC
0
karfred

merci a toi lenovicedupc29, mais rigoler c bien, kan c drole, seulment en attendant t aide personne et pour kelk1 ki galère ce genre de réponse n est pas tré utile. ici t est sur un forum pas sur msn. si tu cherche des potes créer toi 1boite hotmail! De la part de tous 1gran merci a LENOVICEDUPC29 essaie jeune talent rubrique les comique du net categorie j ai mangé 1clown. bye-bye
0

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Inutile de te cacher derrière un vilain pseudo dérisoire. Je vais pas te sortir les grands mots non plus, vu que ton écriture s'associe avec ton âge je pense.
Baille baille
0