Mmorgp

Résolu
xxyakuzaxx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evrik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,je voudrai savoir quelle est le meilleur mmorgp gratuit.Je sais que jai deja fait un topic pour sa mais j'an refais un.Merci de me répondre rapidement.;)

10 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonsoir ,

y a pas de meilleur mmorpg , tout depend de tes gout aussi . y en a toujours des mieux que d autre , mais ca reste une question de gout avant tout .

y a deja moult et moult post a se sujet .
tu as cas les tester tous un par un , ca t occupera !
0
xxyakuzaxx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok mais pouriez vous me dire des titres de jeu s.v.p.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bon alors :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=mmorpg+gratuit&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=mmorpg+gratuit&fp=ced0bb9105c379c6

la tu as de quoi t amuser pour les 10 prochaine année si tu écume toutes les pages de réponses !
0
xxyakuzaxx Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Lol j'ai deja commencé ma recherche et en ce moment rien qui m'intéress.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais bon sans genre precis ca aide pas ...

sinon metin2
0

Ok je précis je cherche un bon mmorgp du style aventure et grauit et sourtout qui ne faut pas télécharge parce que jai presque plus de place dans mon disque dur.
0

la ca deviens carrement chaud , car les " bon " jeux demande a etre telechargé !
donc a par du tour par tour tu trouvera rien !
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je te conseille Metin ! (no comment pour Dofus...)
0
evrik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

joue sur dofus c'est trop cool^^
(c'est mon conseil)
0
evrik Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

call of duty 4
0